Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour mais…

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar Valentin » 04 Juil 2011, 11:37

Non à la légalisation .
Oui a la dépénalisation.

C'est différent mais sa prend tous sons sens.

Cordialement.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Valentin
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 33
Inscription: 25 Mai 2011, 10:39
Dernière visite: 13 Juil 2011, 10:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Artisanal en extèrieur , White Whidow
Karma: 0

Re: Légalisation du cannabis : 71% des Français sont pour ma

Messagepar Valentin » 05 Juil 2011, 12:07

Weeder , quand tu dit " LA TAX CANNA " , tu parle d'une taxe similaire a celle qu'il y a sur le tabac ?

Je suis d'accord que l'état ne sera jamais pour la dépénalisation , ce qui serai le mieux pour nous , je pense personnellement que s'il y a une chance
pour la légalisation , elle se présenterai comme sa :

Créations de magasins ou restaurant , le terme est au choix , style coffee-shop , avec une taxe sur la vente , de la même façons que le tabac , alors qu'elle est la bonne solution ? Moi dans le cas que je viens de cité , je suis contre la légalisations , pas question que l'état se fasse encore plus d'argent sur notre dos !
Faire un système comme Amsterdam , très peu pour moi !

Bien sur , tout sa n'est que mon avis ..

Cordialement.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Valentin
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Âge: 33
Inscription: 25 Mai 2011, 10:39
Dernière visite: 13 Juil 2011, 10:20
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Artisanal en extèrieur , White Whidow
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v