Présentation Zakeyn

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation Zakeyn

Messagepar Zakeyn » 21 Juin 2011, 12:29

Bonjour à tous et toutes.
Je viens de lancer une culture indoor d'Auto-Mazaar, après une d'auto-blueberry,actuellement, en phase finale.
J'habite l'est de la Belgique.
Je fais un peu de guitare, balade à moto custom : vulcan 750 1990*. je joue aux échecs en ligne.
bref je touche à tout ^^.
Ce qui me tente sur vos pages.
Bah! une quantité d'infos très inspirées que j'espère récupérer et partager avec qui souhaite mes petites expériences.
Je recherche la qualité, avant tout! pour la quantité je lirai vos post :rastafume:
A bientôt...

Zakeyn jdc002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zakeyn
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 0
Dernière visite: 26 Fév 2012, 21:35
Mode de culture:
Indoor/ outdoor

Re: Présentation Zakeyn

Messagepar Zakeyn » 21 Juin 2011, 18:57

Merci à tous, pour votre accueil.
Dans ma province c'est plutôt "oufti" qui prime!
Et plutôt deux fois qu'une.
Salut à toi compatriote... :D
Salut aux autres aussi bien sur!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zakeyn
Habitué régulier
Habitué régulier

Images: 0
Dernière visite: 26 Fév 2012, 21:35
Mode de culture:
Indoor/ outdoor

Retourner vers Présentation