encore un qui croit qu'on lui doit tout, type enfant roi quoi....
J'sais pas mais qd je débarque quelque part qu'on me reprend sur ma façon de me comporter chez les autres, je gueule pas et j'essaye justement soit de me conformer aux codes dans l'environnement ou je me trouve, soit je me casse...
Bref, toi t'es mal barré avec ta façon de faire ici. Que ça te plaise ou non c'est comme ça et pas autrement. T'es le bienvenu dans la mesure ou tu fais preuve de respect avant même d'en réclamer. Et oui, c'est une bête "règle" liée à l'hospitalité.
Ici on héberge ta parole et on est responsable du moindre mot ou image que tu mets ici. On te prête de l'espace "public". Mais s'il ne te plait pas tu est libre de ne pas le prendre. C'est gratos, on te demande rien, même pas de supporter un bandeau de pub... Juste de faire preuve d'humilité en face de gens qui voient passer des gars comme toi depuis plus d'une décennie et en ont marre parfois de voir des schémas récurents se répéter. Alors arrête de faire ta vierge effarouchée et estime toi content déjà d'avoir eu des réponses a ton post. J'en connais qui rament parfois pour qu'on s'intéresse a leur question.