Besoin aide/astuces culture autoflo exterieur Smile

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin aide/astuces culture autoflo exterieur Smile

Messagepar Stonesmile » 19 Juin 2011, 21:40

Salut tout le monde ! :D
Alors voilà, cette année je me suis décidé à planter. J'ai commandé les graines ( autoflo Big Devil 2 ) et un pote me les a fait germer, elles sont à présent dans des mini pots et d'ici 2-3 jours je dois aller les récupérer sauf que je n'ai rien pour les accueillir :( Et, ne m'y connaissant pas énormement en autoflo, j'aurai grand besoin de votre aide :)

Voici mes questions:
- Puis-je les planter directement dans des pots du style 10 litres ? Et est-ce que 10 litres serait suffisant ?
- J'ai le choix entre deux spots; un pres de chez moi avec 5 heures d'exposition directe au soleil et un autre un peu plus loin avec 11 heures facile d'exposition au soleil. Lequel me conseillez vous ? Les autoflo ont elles besoin de beaucoup de soleil ?
- Je souhaite cultiver pour pas cher, quel sorte d'engrais, de terrau me faut il ? Il y a t-il besoin d'autre chose ?
- A quelle frequence devrai-je arroser mes plants et en quelle quantité ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :D

Bonne soirée à tous !!!
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Stonesmile
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 24 Juin 2011, 20:44
Mode de culture:
Exterieur

Re: Besoin aide/astuces culture autoflo exterieur Smile

Messagepar Stonesmile » 19 Juin 2011, 22:02

Merci pour ta reponse ;)
Si j'ai bien compris le spot avec 11 heures de soleil serait mieux ?
Pour ce qui est du terreau et de l'engrais je ne pourrai pas acheter en growshop, je vais devoir acheter dans une jardinnerie ou un truc du genre... Malgres cela que me conseilles tu ?
Des conseils pour l'arrosage ?

Merci d'avance :D
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Stonesmile
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
Exterieur

Re: Besoin aide/astuces culture autoflo exterieur Smile

Messagepar Stonesmile » 21 Jan 2013, 04:43

Merci pour vos réponses, c'est encourageant :D Je vais essayer de me procurrer tout ca et je vous ferai des photos histoire de vous montrer à quoi cela ressemble ;)
Bonne journée à tous !!! :)
Stonesmile
Visiteur
Visiteur

Mode de culture:
Exterieur

Retourner vers Culture : questions diverses