plante malade

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

plante malade

Messagepar george » 19 Juin 2011, 11:03

Bonjour tous le monde !!!
HISTOIRE:
3 personnes dans un appart et discute ,il y a 5 petites graines qui traine dans le fond d'un tiroir quand soudain une personne se propose de les prendre et de les planté en pensant que sa n'allé pas marcher ... (les trois personne pensée sa car les graines etaient la depuis un moment )
Il les plantes et à peine quelques jours plus tard 5 petite pousse sorte du terreau , mon ami decide alors de les mettre sur le balcon une petite semaine le temps de taxer un pe de matos ...
Aprés avoir reussi cette mission , il installe le tout et c'est ainsi que les plantes commence a bien grandir...
2 moi plus tard il se demande a quel moment il fodrait passer de la croissance à la floraison , se renseigne et le 05 juin decide de passser ces demoiselle en floraison ...
13 jours passe et une de c'est demoiselle et malade depuis 1 semaine , elle aurai besoin qu'un docteur en fleurs l'aide afin qu'elle puisse s'épanouir comme c'est copines...

MATERIEL
1 box 60*60*120
terreau grande surface
4 pote de diametre 25
1 pote de diametre 19
1 ballast 250 watt
1 extracteur converti en ventillo (car la temperature interieur convenable et lhumidité aussi )

CONNAISSANCES
C'est renseigner mais n'i connait rien

A SAVOIR
1ere experience
Culture indoor
croissance 18/6
Floraison 12/12
Arrosage tous les 2 jours
Angrais (plante verte et fleuris acheter dans le commerce)il en a deja mis car il s'inquiete de l'état de sa plante , moi je lui avait dit de patienté un peu pour que je puisse me renseigné ...mais il a pas su patienté
Insecticide idem que pour l'angrais


PHOTOS PLANTE MALADE

5eme de face.jpg

feuille du bas.JPG

feuille du haut.jpg

ramo.jpg


PHOTOS DE C'EST COPINES

1er.jpg

2eme one bud.jpg

3eme de face.jpg

3eme dessus.jpg

4eme de face.jpg

4eme dessus.jpg

angrai.jpg

insecticide.jpg


PS : j'ai bien rigolé en ecrivant ce post ... :rastafume: :mrsmoker: :rastafume: :mrsmoker: :rastafume: :mrsmoker:
PS : pour les gens qui croient que je suis fou se n'est pas le cas desolé pour vous xD !!!!! :rastafume:

QUESTION

Pouvez vous me dire ce que vous en pensé !!!! merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
george
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 40
Inscription: 05 Juin 2011, 16:50
Dernière visite: 17 Aoû 2012, 21:28
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: plante malade

Messagepar george » 19 Juin 2011, 20:12

Merci !!!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
george
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 40
Inscription: 05 Juin 2011, 16:50
Dernière visite: 17 Aoû 2012, 21:28
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v