salut max!
en ce qui concerne les engrais, je vais te dire ce que je sais apres avoir lu quelques books
il faut d abod verifier que t angrais contienne
de l azote dit en chimie N
mais aussi du phosphore dit P
- et du potassium dit k
la proportion veut qu en période de croissance c a dire tant que le cycle de lumiere est a environ plus de jour que de nuit (en indoor on utilise le cycle 18 de jour pour 6 heure de nuit) en periode de croissance la proportion de d azote doit etre bien supérieur au deux autres(P et K ) pour la phase de transition vers la flo les proportion de potasse et de phosphore doivent dépassé celui de l azote car ta plante a cette période va etre plus gourmande en P et en K.
Un engrais complet contient aussi des nutriments genre fer, magnésium,bores, etc
je ne saurais te conseiller une marque en particuliers car chacun sa recette et puis c un sujet a discorde, certains préfèrent une marque a une autres mais sur le web et dans les grow shop tu devrait trouver ton bonheur
j espère t avoir bien répondu et si il ya des précisions je laisse les experts les faire ( reprenez moi si je me suis trompé mais je pense pas )
a+ max l ami de l out atlantic lol!!!!!
amicalement floflax