un novice dans la m**** a besoin d'aide //OUTDOOR//

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: un novice dans la m**** a besoin d'aide //OUTDOOR//

Messagepar floflax » 19 Juin 2011, 08:51

je pense qu il n est jamais trop tard, une chose est sur c qu elle aura du retard comparé aux plants sur lesquelles ont été prise tes boutures, cela se ressentira forcement sur la quantité puisque moins devellopé mais tante l expérience avec un bon terreau et de bon engrais et de bonnes conditions tu peut t en sortir pas trop mal si le climat est favorable chez toi.
ps est ce que tes boutures ont deja pris racines?

bon courage et bon grow
aùicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Re: un novice dans la m**** a besoin d'aide //OUTDOOR//

Messagepar floflax » 21 Juin 2011, 09:32

salut max!

en ce qui concerne les engrais, je vais te dire ce que je sais apres avoir lu quelques books

il faut d abod verifier que t angrais contienne
de l azote dit en chimie N
mais aussi du phosphore dit P
  1. et du potassium dit k

la proportion veut qu en période de croissance c a dire tant que le cycle de lumiere est a environ plus de jour que de nuit (en indoor on utilise le cycle 18 de jour pour 6 heure de nuit) en periode de croissance la proportion de d azote doit etre bien supérieur au deux autres(P et K ) pour la phase de transition vers la flo les proportion de potasse et de phosphore doivent dépassé celui de l azote car ta plante a cette période va etre plus gourmande en P et en K.

Un engrais complet contient aussi des nutriments genre fer, magnésium,bores, etc

je ne saurais te conseiller une marque en particuliers car chacun sa recette et puis c un sujet a discorde, certains préfèrent une marque a une autres mais sur le web et dans les grow shop tu devrait trouver ton bonheur

j espère t avoir bien répondu et si il ya des précisions je laisse les experts les faire ( reprenez moi si je me suis trompé mais je pense pas )
a+ max l ami de l out atlantic lol!!!!!

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Culture : questions diverses