DOSAGE ENGRAIS GHE DEBUTANT

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: DOSAGE ENGRAIS GHE DEBUTANT

Messagepar Tuff@Gong » 18 Juin 2011, 14:08

salut
au passage en 12/12 le tableau k préconise 20ml de gro 15ml de micro et 13ml de flo pour 10litres...
Pour ma part, je ne contrôle pas l'ec, mais avec le temps j'ai constaté que mon eau était pauvre en minéraux, j'ai donc du passer a 25ml de gro, 20ml de micro et 15 de flo...
je te conseil de suivre le tableau K est d'ajuster avec le temps ou ton contrôleur EC...
sachant que le micro riche en azote est important pour la croissance et que le bloom lui apporte les nutriment pour une bonne circulation et un bon develloppement des fleurs, le micro lui pourrait être comparé au terreau. c'est donc le grow et le flo qu'il faut ajuster en priorité....
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Tuff@Gong
Modérateur
Modérateur

Images: 25
Dernière visite: 22 Avr 2022, 10:13
Mode de culture:
Hydro 12 x waterfarm - mh/hps 1000W - extracteur rvk 225m3/125mm

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco