DOSAGE ENGRAIS GHE DEBUTANT

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: DOSAGE ENGRAIS GHE DEBUTANT

Messagepar Chalut » 17 Juin 2011, 13:06

Salut les Planteurs, salut Bernie :D

J'utilise la Flora serie, et le tableau K ( va voir là : viewtopic.php?t=6624&highlight=tableau)

Tu suis le tableau K, tu changes ta soupe toutes les semaines, si ta plante est un peu flemarde : tu peux lui faire "redoubler" une semaine du tableau ......

Par exemple : je laisse de 3 à 5 semaines de croissance (sous fluo. je taille en buisson....) et bien je répète la 3ème semaine (croissance) du tableau, jusqu'à satisfaction.... :wink:

Je surveille pas spécialement l'EC, mais je m'arrange pour ne pas (trop) dépasser 1,5.......

Tu dis : -".......n'est ce pas dés les 1ères fleurs qu'il faut considérer que l'on est en flo et changer de cycle (12/12)?......."

Non!! non!! : Tu changes ton cycle en 12/12h et là, tu est en flo.........les premiers pistils apparaitront de 2 à 3 semaines après le passage en 12/12........

Si tu maitrise pas bien les bases, tu va galérer, il faut lire et relire sur le sujet et attention à l'intox.......c'est courant dans notre "loisir".......Je vais me faire un café sucré, tient........ :oops: :lol:

Si tu veux une bonne lecture, avec un "djeuns" en pleine action va voir le "petit jardin dans la buanderie" c'est le premier JDC de Dav........un vrai cours de jardinage :wink:

Voilà, bon courrage, bonne culture et à plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco