Ma premiere culture...indoor!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ma premiere culture...indoor!

Messagepar jackonésia » 19 Sep 2011, 08:44

beta5932 a écrit:eu as testé ta box flo avec ta 600???
un extracteur 220m3/h ,sa va chauffé grave
narci a écrit:ui sa chauffe je l'ai testé durant un cycle de 12h et sa monte a 31 avec l'extracteur en continue !
Mais je vais y ajouter deux ventilo le moment venu et je pense que sa devrai le faire!

Salut à toi,

Je me pose si il te reste de la place :wink:

Fais quant même gaffe, ça parait vraiment juste un extracteur 220m³ -> Pour une 600w. En général, ce qui est conseillé, c'est d'avoir un extracteur aussi puissant que ton ampoule.
( 600w -> 600m³/H.)
Surtout, si avec un cycle de 12H tu monte déjà à 31°c^ 8O :?
Après je ne pense pas que des ventillateurs t'aiderons à baisser ta température :roll:
Le seul moyen de baisser la température avec des ventillos, c'est de pulvérisé de l'eau assez fréquement :wink:
Perso, j'ai aussi une 600w, dans 1m². Je tourne avec deux extracteurs + un intracteur. Sans compter les deux ventillateurs.

Maintenant, on à tous une configuration, et des espace différents, donc des conditions différentes :wink:
à toi de voir ce que ça vas donner, et d'en tirer les conclusion :bravo:

Allez bon grow
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
jackonésia
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 14 Déc 2011, 14:35

Retourner vers Intérieur terre