jack herer autoflo

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jack herer autoflo

Messagepar haxi » 16 Juin 2011, 13:25

Bon je tiens a clarifier ce topic, baf252 greenhouse c'est la premiere année qu'ils font des autoflo, et déja qui sont pas très aimé au sein de la communautée....
En clair ça veut dire: une graine "autoflo" que t'achete chez greenhouse, ya une possibilité que tu ai au final une plante reguliere (et qui donc ne passerai jamais en floraison sous 20/4, sauf quand elle est mature pour fleurir). Et y'a pas que greenhouse.
Et donc je pense c'est ce qui est arrivé, tes deux plantes n'avais pas le gène autoflo (scientifiquement ça doit pas etre correct ça ;)) et ce sont des regulières.

J'ai un pote qui a deja eu ce problème, il avais planté une 15aines d'autoflo DINAFEM dans sa box sous 18/6, et 5pied sur les 15 ont grandi grandi jamais fleuri, elles avaient au moins deux bons gros mois de croissance, énorme foret. et il avai deja récolté les autoflo VRAIMENT autoflo. Jlui ai conseillé d'élaguer les pieds, et de passer en 12/12. Elles ont bien fleuri et il a récolté 250g sur sa 400w.

J'te conseille de faire pareil, fais un peu de place entre les branches, coupes s'en certaines (le pied est trop gros la), sans abuser bien sur, et passe en 12/12 tu va voir la floraison va vraiment bien prendre.

Peace :rastafume: !

PS: les conseils que te donne alexxx sont pour les plantes vraiment autoflo, hors je pense que tes plantes ne le sont pas.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 73
Dernière visite: 22 Juil 2024, 23:31
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic

Retourner vers Présentation