Bonjours a tous , amies cultivateurs

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonjours a tous , amies cultivateurs

Messagepar Ganja-style » 15 Juin 2011, 22:27

Voila une petit presentation ^^ .

Je m’appelle julien , 18 ans ( tout juste :) ) et j'habite dans le nord de la France ( 59 :mrsmoker: ) . Ici tout est de mauvaise qualité et bien chère donc c'est pour cela que j'ai décidé de faire ma propre culture :wink: .

Le seul problème que je rencontre c'est qu'aucun de mes amies ne fais pousser donc quasi aucune expérience même si je me documente énormément donc j'aurai sans doute besoin de votre aide a certain moment :lol: .

je me lance dans la culutre indoor terre , la culture la plus basique je pense .

Je possede une lampe MH et HPS de 250W avec réflecteur , ventilateur et mes jolie petit pousse :mrgreen: . Placo a venir d'envirron 60x60x150 .

J'aurai peut etre besoin daide pour la construction du placo ( conseil ) mais pour le moment tout beigne :) enfin presque ^^

Voila , Bon grow a tous :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Ganja-style
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 04 Juil 2011, 22:55
Mode de culture:
Indoor

Retourner vers Présentation