Mr Gatignon, pourquoi tu tousses ? (Source France 3)

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mr Gatignon, pourquoi tu tousses ? (Source France 3)

Messagepar Tonmou » 27 Juin 2011, 19:06

ARRETER AVEC VOTRE FACEBOOK

CELA NE VOUS DERRANGE PAS DE DONNER TOUTE VOS INFORMATION ET LES METTRE DANS LA MAIN DE UNE SEUL PERSONNE (ou meme entreprise a but lucratif)

UN JOUR OU L'AUTRE ILS CE SERVIRONS DE TOUTE VOS INFO ET LES REVENDRONS AU PLUS OFFRANT SANS CE PREOCCUPER DES CONSÉQUENCES !!!

A FORCE VOUS FERER DE LUI LE MAITRE DU MONDE !!!

ET CELA ME FAITE EXTREMEMENT PEUR !!!

VOICI L'HOMME OU PLUTOT LE GAMIN QUI DEVIENDRA LE MAITRE DU MONDE GRACE A VOUS !!!!!

Mark_Zuckerberg.jpg

PS: desolé, je sais que la main verte n'es pas le meilleur endroit pour dire cela, mais je ne peu pas m'enpaicher devant l'irresponsabiliter de toute les populations, qui vont donner leur vie au meme site, et donc a la meme entreprise, et au meme homme !
je precise que je ne suis pas contre les reseaux sociau du moment population ce repartisse sur different site pour ne pas donner le pouvoir a une seule et meme entité !

sur ce bonne soirer et desoler encore pour le hors sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Re: Mr Gatignon, pourquoi tu tousses ? (Source France 3)

Messagepar Tonmou » 21 Jan 2013, 04:44

charbs a écrit:il ne sera jamais rien,

on n'en reparlera dans quelques années

ps: Rien ne me feras arretez de fumer, sauf la mort peut etre ! et encors... avec l'incinération on peut estimer que l'on fume meme apres ca mort ! :wink:

aller bonne journée charbs et a bientôt
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine

Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese

Retourner vers Le club des Haschichins