Tonmou a écrit:UN JOUR OU L'AUTRE ILS CE SERVIRONS DE TOUTE VOS INFO ET LES REVENDRONS AU PLUS OFFRANT SANS CE PREOCCUPER DES CONSÉQUENCES !!!
Heu, ça ils le font déjà hein. Chaque appli que vous autorisez, vous autorisez aussi la transmission de vos données aux créateurs de l'appli. Et par effet boule de neige, c'est comme ça que vous vous retrouvez avec des pubs très ciblées.
Comme Tonmou, je suis assez réticent sur fessedebouk. D'ailleurs je n'y ai pas de compte à titre privé, juste un compe en tant qu'admin lmv et verouillé complètement.
Sinon pour en revenir au sujet principal, zemigo pourquoi inviter les gens à venir voir ton "info" sur ton compte FB ? T'es en manque d'amis ? Ici c'est la section actualités, et non la section rencontre. Si tu as réellement une actualité à publier, ok. Sinon c'est dans le club de haschichins qu'il faut poster. Et la bonne méthode pour poster une info, c'est de citer la source, un court extrait de l'article en question si tu ne disposes pas des autorisations de l'auteur et un lien pointant directement vers la source.
Je déplace ce thread.