Besoin d'aide SVP !! Sad

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Besoin d'aide SVP !! Sad

Messagepar Ganja-style » 15 Juin 2011, 01:28

Bonjours a tous amis cultivateur :)

Cela fais plusieurs mois que je me tâte a me lancer dans la culture indoor terre et je me suis enfin décidé cependant j'ai quand même quelque frayeur concernant mon expérience . Je n'ai aucun amies qui ne fais poussé et donc jamais eu d'aide a ce sujet , hormis les recherche sur internet .

Je n'est pas beaucoup de moyen , et donc pas les moyens pour m'acheter des produits de compèt' :? .
Aujourd'hui je possède :

1 lampe HPS 250W philips
1 Réflecteur pour lampe HPS
Du terreau de PH 6.2
1 ventilateur
et de l'aluminium :lol:

Par la suite :

Un placard va être conçu pour , je pense que la dimenssion sera de 60x60x140
1 lampe MH 250W
éventuellement 1 ballaste .

De plus j'ai un petit soucis , je suis partie en voyage durant 1 semaine , laissant mes graine en germination et j'ai demander a un amie de s'en occupé chaque jours , or il les a arrosé 1 fois tout les 3 jour .. lorsque je suis revenu le coton était quasiment sec . Il ma dit qu'il les a arrosé lorsque le coton était sec . Malheuresement aucun signe de racine alors que cela fais 8 jours qu'elles son en germination .. ont elles une chance de repartir ou sont elle définitivement morte ? :cry:

Je ne sais pas si ce matériel serais suffisant ou non .
J'aurai besoin de conseil pour bien démarrer ma pousse ainsi que pour la suite .
Je sais que ce n'est pas grand chose mais je ne peut pas faire mieux :/
quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait ?
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Ganja-style
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 04 Juil 2011, 22:55
Mode de culture:
Indoor

Re: Besoin d'aide SVP !! Sad

Messagepar Ganja-style » 15 Juin 2011, 22:16

Merci pour ton aide Zemigo , mais quand tu dit revêtement spécifique , tu peut me dire le nom du revêtement s'il te plait .

Oui je vais le faire ;)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Ganja-style
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
Indoor

Messagepar Ganja-style » 15 Juin 2011, 22:43

on peut en trouvé sans que se soit directement intégré dans des chambre de culture déjà toute faite ?

J'ai du nouveau , j'ai l'impression qu'une de mes graine a repris mais la moitié de la racine et marron .. est ce grave docteur ? :(
Dernière édition par Ganja-style le 15 Juin 2011, 22:45, édité 1 fois.
Ganja-style
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
Indoor

Messagepar Ganja-style » 15 Juin 2011, 23:25

Ou sa ? car je n'en ai jamais vue . de plus sa serait sympa de me donné un nom de magasin pour un bon engrais pour mes chérie :)
Ganja-style
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Mode de culture:
Indoor

Retourner vers Intérieur terre