Besoin d'aide SVP !! Sad

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Besoin d'aide SVP !! Sad

Messagepar floflax » 07 Juil 2011, 09:06

salut ganja style

c vrai qu on peut commencé avec pas grand chose , j en sais quelques choses c en forgeant qu on devient forgeron, mais les resultat s'en ressentent quand meme (sur la quantité et le devellopement de tes plants). on a rien sans rien, au fur et a mesure de tes session tu te rendra compte que plus ton matos est performant, plus tes resultats seront bon. j'ai pu m en rendre compte en rencontrant d'autres cannabiculteur d'interieur.
Ganja-style a écrit:Ou sa ? car je n'en ai jamais vue . de plus sa serait sympa de me donné un nom de magasin pour un bon engrais pour mes chérie :)

tu n a pas besoin d'avoir un grow shop pres de chez toi, internet regorge de magasin en ligne qui t infome et te permettent d'acheter ton matos et angrais a pret tout dépend si tu veut des produit bio ou non!

tient qui a mis un lien pour acceder chez grow shop.fr
http://www.growshops.fr/?gclid=COG49-ni ... tAodiHfF1A

amicalement floflax
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 102
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo

Retourner vers Intérieur terre