Baptême du feu

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Baptême du feu

Messagepar valor » 09 Juin 2011, 13:39

Bonjour zà toutes zet à tous,

Valentin, 26 ans, toutes ses dents mais plus toujours tous ses neurones!
Je suis un consommateur occasionnel, depuis quelques années déjà, et je commence à trouver que ça va bien de fumer toujours les trucs (plus ou moins de bonne qualité...) que je me fais refourguer par les autres....
Mon âge (et mes moyens) commençant à augmenter, je me dis qu'il est grand temps que je me fasse ma popote tout seul.
Je ne suis pas un super connaisseur, j'aime fumer avec les potes, j'aime les jeux (vidéos ou sociétés), la musique (un peu de tout; en ce moment ça tourne au Ben Harper), les vacances ou week end "bons délires" (expression fourre tout me direz vous!), l'escalade, et... bon on s'écarte du sujet.

Je pense donc commencer ma plantation assez rapidement, plutôt en indoor (pas d'espaces extérieurs à proximité + paranoia aigue = je vais casquer pour investir dans du matos). Mais rien n'est pour l'instant commencé, tout est à faire.

J'envisage éventuellement d'acheter des graines à floraison automatique, histoire de combler mon manque de régularité dans l'arrosage (oué pour l'instant, l'appart est plutôt envahi par les plantes sans saveur de modame, et je suis pas en pole position en ce qui concerne les soins à leur égard).

Bref, beaucoup d'incertitudes, mais plein d'idées, et un forum pour me guider! :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
valor
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 21 Juin 2011, 10:20

Retourner vers Présentation