bernie783 a écrit:Mais comme je l'indiqué tout à l'heure sur LMV à un débutant au budget serré comme moi, il est bon de renseigner auprés de personnes comme vous avant de commencer, car finalement j'achète tout séparément en fonction des problèmes rencontrés et j'en suis maintenant à 600€, alors qu'en tant qu'utilisateur d'ebay régulier j'ai testé tout à l'heure le matos hydro et il y a plein de sites Européens offrant toutes gammes de prix, ex : il y avait un pack 400hps , chambre, extracteur, cool tube, ventilo, pots et systeme, terreau, engrais, minuteur etc etc... à 379 € ! Certains fournissent même l'arrosoir ! Si j'avais su...
L'avantage a acheter dans un shop pres de chez toi si le matos tombe en panne il est censé te le changer de suite, sur ebay ou meme en ligne faut le renvoyer .
Après c est sur qu il y a une difference de prix enorme suivant les sites de growshop en ligne, mais il faut penser au service apres vente, et pour ça rien ne vaut le shop du coin car les plantes ne peuvent pas attendre 7 jours