Quelques question de débutant

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quelques question de débutant

Messagepar bernie783 » 21 Jan 2013, 04:43

Slt
Je suis moi même débutant en hydro, j'ai lancé ma 1ère séssion il y a quelques semaines avec un ami qui m'a construit le bac : 100l X 8 pots, le problème c'est que cet "ami" m'a laissé tombé ensuite alors qu'il m'avait convaincu de passer à l'hydro ! Bref j'ai du me débrouiller tout seul ayant déjà investit 250€ entre le bac, pompe, pots, pastilles, billes, lampes, engrais etc etc... Et j'ai trouvé ce site et des super conseils auprés de béta, jack et mégadeth, du coup je suis en train de sauver ma séssion grace à eux sauf que faute de bons conseils dés le départ j'ai du racheté beaucoup de matos pour faire façe à chaque problème, chambre, extracteur, testeurs... Alors que si comme toi je m'étais renseigné dés le début j'aurais fait un paquet d'économies en étant actuellement à plus de 600€ ! Alors si je peux te donner un conseil de débutant pour économiser c'est évidemment de prendre des packs les + complets possibles, mais souvent les gens indiquent leurs sites de référence, mais utilisant régulièrement ebay je me suis aperçu qu'eux aussi proposé des packs ! Il s'agit tout simplement de sites de growshop qui mettent leurs annonces, l'avantages c'est que tu as pleins de sites EUROPEENS différents et donc de pack différents ! Là par exemple tu as un pack 600w croissance et flo chambre, lampe, accéssoires, extracteur, engrais, minuteurs, ventilo, pots etc etc à 379€ ! en payant via paypal tu es couvert à 100% et sinon rien ne t'empêche d'aller directement sur le site.
Voilà si cela peux t'aider...
Bonne séssion en tout cas !
***LA DICTATURE C'EST FERME TA GUEULE, LA DEMOCRATIE C'EST CAUSE TOUJOURS
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bernie783
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 470
Âge: 53
Inscription: 28 Mai 2011, 17:48
Dernière visite: 01 Avr 2020, 15:53
Localisation: COSMIC'S BOX Prés des bocaux...
Sexe: Homme
Mode de culture:
INDOOR TERRE
Karma: 148



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v