Sevran, Gatignon, l'armée...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar hanuman » 06 Juin 2011, 10:14

Tin les gars, exprimez-vous en français, on ne pige pas une seconde qui est pour quoi ou contre quoi ou pour qui ou contre qui, dans votre débat fumeux.

Perso je suis admiratif devant le courage du maire de Sevran et je trouve qu'il a raison sur toute la ligne.

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar hanuman » 07 Juin 2011, 08:19

Salut BG... Heu.. Zen... Heu Zemigo pardon ;)

Ben oui franchement, quand on sait que la fin de la prohibition sur l'alcool par roosevelt a divisé par ??? 10 ? 100 ? la criminalité mafieuse aux states, je suis étonné que nos politiques ne voient pas plus clair dans cette histoire. Donc bon, entre effectivement éviter les vraies dérives mafieuses dans ce qu'ils appellent les "quartiers sensibles" et enfin faire que les citoyens "normaux" mais fumeurs de pètes ne soient plus traités comme des gangsters, je ne sais pas ce qu'ils attendent pour relâcher la pression.

Et bon, à mon grand âge, j'en ai un peu marre de considérer les flics comme des ennemis alors qu'en dehors de consommer ce produit interdit, je suis un citoyen respectueux des lois. Tin, je fais même gaffe à respecter les limitations de vitesse en bagnole, merde quoi... (ha quoique dans ce domaine routier... ptet qu'ils restent mes ennemis...)

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 63
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v