Sevran, Gatignon, l'armée...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar Zemigo » 03 Juin 2011, 10:17

Bonjour tous et toutes,

on entend, voit, lit, ici et là, depuis ce matin, des réflexions sur le sujet au combien brûlant ( voir gênant ), du conflit entre narcos sur la charmante commune de Sevran, son maire Gatignon, en appelle même à l'armée.

Voic en vrac quelques réflexions, réactions "hautement réfléchies", de quelques soit-disant citoyens de France
- Voilà où mène l'immigration
- Bonjour l'intégration, ces gens là n'ont aucune valeur
- Envoyons les dealers et drogués en Afghanistan (euh, non, il y a de la drogue là-bas)
- Une grand nettoyage au karsher et lance-flamme s'impose
etc... etc...

Je ne sais pas vous, mais moi quand j'entend ça ça me met hors de moi :evil:

Si dans les années prospères de la France (50/70), on avait choisi de loger les batisseurs et rénovateurs de notre beau pays, dans des logements humains et ce, dans des endroits propres à l'épanouissement de chacun, on en ne serait pas là, seulement voilà, on a getthoisé ces masses de travailleurs et leurs familles et on les a oubliés, alors quand est arrivés les prémices de la crise économique (choc pétrolier, crach boursier, chomage de masse, etc...) ces populations ont bien dues trouver des moyens pour subsister, et le traffic de drogues étant lucratif vu nos lois abberantes, le choix ne fut pas diffcile.
je ne dis pas que toutes ces populations font du traffic, loin de moi cette pensée, mais une majorité vit (subsiste) de ces revenus.
Alors quoi faire, dépénaliser, légaliser, ou hyper répression ou laisser faire, le sujet est complexe et il serait temps que nos gouvernants que nous élisons se mettent au travail au lieu de se préoccuper de leur propres vies privées (sexuelles) et de s'accrocher à leur avantages et leurs images.

J'attends avec impatience vos réactions, qui je n'en doute, seront vives

Bien bonne journée :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar Zemigo » 03 Juin 2011, 16:02

Megadeth a écrit:Déjà faut pas laisser dire cela,


C'est une évidence, mais certains "modérateurs" de forums (Orange Actualités entre autre) laisse faire et ne censure pas ce genre de commentaires.Bien sûr qu'il faut réagir mais c'est pisser dans un violon.

vol a écrit:50 blaireaux avec 2 neurones, et des armes a feu ,qu'y se prennent pour tony montana c'est minimum 10 ans de taule (voir 1 balle bien placé)

Un peu extrême comme propos pour un modérateur, non ?
Les montana, voir les têtes de ces réseaux mafieux sont hyper bien blindés rien qu'au niveau judiciaire, ils ont de très bons avocats et côtoient des milieux politico-financiers très influents, si des petites mains viennent à tomber, d'autres les remplacent, idem pour ceux qui sont en haut de la pyramide, donc là on tourne en rond non ?
On en revient alors à dépénalisation, légalisation de cannabis, mais les autres drogues, celles qui rapportent beaucoup +, et tu sais que l'héro et la cocaïne se banalisent et sont plus facilement disponibles qu'une bonne weed, pour ça qu'est-ce qu'on fait ? On stigmatise les consommateurs, on leur donne le statut de "malade", on les met dans des camps ?
Et les vendeurs on les passe au peloton d'exécution ?
Et les consommateurs-vendeurs on les met en HP ?

J'éspère seulement que l'on en arrivera pas a des solutions extrêmes et que la sagesse l'emportera, mais je reste cependant, du moins sur ce sujet, fort pessimiste.

Bonne soirée et merci pour vos réactions, qui, je le savais, allaient être vives !!! :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar Zemigo » 03 Juin 2011, 17:06

Megadeth a écrit:Moi ils n'ont pas publié le mien


Ce n'est pas a proprement parler de la "censure" mais du bien séant populiste, voir populaire, on (les médias) va dans le sens du vent, histoire d'engrainer un peu plus la situation ambiante, et de mener les débats et réactions dans un sens pré-déterminé, la réflexion pure n'existe plus et n'ai plus appréciée et encore moins diffusée, on fait dans le réactif pur et dur, on joue sur l'émotion, sans penser plus loin, en gros tout ça c'est de la manipulation cérébrale :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar Zemigo » 03 Juin 2011, 19:01

après une descente médiatique sur Sevran, ainsi que la présence ô combien pré-électorale de Sieur Guéant et quelques kilos de shit et chanvre confisqués, croyez-vous que la tranquilité va revenir ? Que neni, le deal va se déplacer de quelques blocs, puis dans le cirque médiato-politico s'évaporera tel un brouillard épais à la levé du soleil.
Le problème persistera et s'emplifiera, tant que des lois et ses applications ne seront votés, et des innocents (en restent t-il encore ?) en paieront le prix fort.

Sur ces mots bonne soirée à vous tous et toutes :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar Zemigo » 04 Juin 2011, 03:35

vol a écrit:Il y'a un début d'explosion de violence du a la "libéralisation" du bizz d'arme dans les cités,et personnellement ca ne me poserais pas de probleme ,si il y' avait un objectif révolutionnaire derrière ...Mais la ,y'a rien,c'est le néant absolue,hormis faire du cash en se tapant totalement des gens.

Sur ce point je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je ne pense pas faire de la propagande, de la politique ou du prêchi prêcha à travers ce post (!)
Bonne journée Vol :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar Zemigo » 06 Juin 2011, 20:41

hanuman a écrit:Perso je suis admiratif devant le courage du maire de Sevran et je trouve qu'il a raison sur toute la ligne.

h

Salut Hanuman, content de voir que tu t'intéresse à cette discussion, certes fumeuse, et en + j'ai comme la vague impression qu'on a tous les mêmes sentiments sur cette affaire :wink: Pas vai Vol ? :D
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar Zemigo » 08 Juin 2011, 14:32

hanuman a écrit:Salut BG... Heu.. Zen... Heu Zemigo pardon ;)


Salut Hanuman, euh tiens, toi aussi tu te souviens de moi ? :wink:
hanuman a écrit:fumeurs de pètes ne soient plus traités comme des gangsters

Non, nous serions traités comme des "malades" et c'est pas mieux (propos entendus de UMP et PS), si une législation venait a se faire, qui plus est les produits vendus auraient un taux très bas en THC et seraient en premier lieu réservés a des "vrais malades", tout ça d'abord en test dans une région quelconque, puis ça évolurait peut-être un peu, mais bon là c'est du prévisionnel très abstrait.
N'oublions pas que nous sommes dans une période pré-électorale qui va ëtre mémorable dans notre Véme république, ça va taper fort de tous les côtés et en final il se peut que nous rentrions en 2012 dans un quinquénat encore plus répressif pour ce sujet...

Bonne soirée :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar Zemigo » 08 Juin 2011, 14:36

Megadeth a écrit:Le seul but de cette société ultra libérale c'est l'accaparement des richesses de notre terre, au détriment de tout le reste.
Je trouve que tout cela manque visiblement de vue a long terme et je plains réellement nos descendants (si il y a des survivants) :cry:

Mais je m’égare, car ce n'est pas la le sujet ^^


ces gens là ne voient que "leur long terme" et se foutent royalement des populations, eux, le jour où tout celà pétera, ils seront loin, planqués.
Et nous on s'entretuera pour 1 litre d'eau ou autre :wink:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10

Re: Sevran, Gatignon, l'armée...

Messagepar Zemigo » 08 Juin 2011, 21:40

nikau6 a écrit:Beaucoup de jeunes se croyaient au dessus de la politique, ils pensaient que ça ne les concernaient pas, que c'était pour les blaireaux.Mais la politique ça concerne tous le monde, en fait, tout est politique! Tous changements, toutes évolutions dans la société se fait par la politique ! Et si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupe de toi!
Et il semble qu'un certain nombre de jeunes s'en soient rendu compte!


Je n'aurais pas dit mieux :bravo:
*** ZEMIGO ***

Adios
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Zemigo
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 329
Images: 0
Âge: 52
Inscription: 01 Mar 2011, 12:38
Dernière visite: 19 Juil 2011, 15:41
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre placard 1m2 HPS 400W
Karma: 10


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v