Salut!

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut!

Messagepar Nik » 31 Mai 2011, 02:48

Salut tous le monde!

Sympa comme site, ça m'aide beaucoup.Vraiment bien fait. Avant j'allais sur cannaweed (et oui, encore un! :wink:) mais, ici c'est vraiment plus pro!
Même si je suis un newbies et que je viens de cannaweed, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas le genre à poser des questions débiles.En fait j'en posent très peu.Je trouve généralement toute les infos qu'il me faut dans les forums, tutos et autres livres.

Je cultive en terre.Engrais et substrat Biobizz.

Variétés cultivées jusqu'à présent :
_ White Russian
_ White Widow x Big Bud
_ Skunk
_ GrapeFruit

Mon Matos :
Deux DarkRoom, une de 1x1m et une autre de 1.20x1.20m. Elles sont toutes les deux équipées d'une hps 600w, d'un exctracteur de 360 m3/h et d'un cooltube AeroWing PowerPlant

A bientôt peut-être, si jamais j'ai besoin de votre aide :)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Re: Salut!

Messagepar Nik » 31 Mai 2011, 18:27

beta5932 a écrit:salut

lampe 600 watts et extracteur 360 m3 ,tu fais pousser que l'hiver ??

Merci à tous! :)

Je n'ai pour le moment pas eu de problèmes de chaleur.Pourtant il a fait plutôt chaud ces dernier jours.Ma température est d'environ 26°. Un ou deux degrés de moins serait mieux, mais bon...
Ça vient peut-être de mon cooltube, Il est très efficace!
Et si jamais cet été on a des jours encore plus chauds que ceux que l'ont a eu ces dernier jours, je rajouterais un petit extracteur de gaine.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Nik
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 30
Dernière visite: 03 Mai 2013, 13:17
Mode de culture:
Indoor, terre, engrais Bio Nova,

Retourner vers Présentation