Votre avis sur les filtres à charbon

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Votre avis sur les filtres à charbon

Messagepar Tonmou » 30 Mai 2011, 14:49

salut a vous

je vous trouve tres optimiste sur l’espérance de vie d'un filtre à charbon.

en passant la marque maxcarbon est une tres bonne marque et pour moi elle fait partie des meilleur (donc pas de problème je conseil).

par contre sur le temp d'utilisation, moi par expérience, si je ne change pas mon filtre tous les 6 mois, l'odeur revien de plus bellle ! (comme si il n'y avait pas de filtre, ou presque)

chez moi,le dernier filtre a été mis en service le 1 er janvier de cet année et je vais devoir le changer bientôt car ca commence a sentir grave dans l'appart !

par contre, je reconnait que les maxcarbonne sont plus éfficasse que les filtres classique, et dure un peut plus longtemps, mais pas 1,5 ans à 2 ans (la ca fait beaucoup quand même ).

en conclusion je te conseil les maxcarbonne avec un extracteur adéquat, (bien sur)
mais prévois de les changer au moins tous les ans, 9 mois étant pour moi une bonne moyenne entre le budget (pas en acheter trop souvent) et le resultat qui doit etre performant et sur a 100% !

voila bonne journée a toi.

(ps: la config de beta5932 en filtre maxcarbonne de 500m3/h et extracteur 400m3/h me parrait tous a fait équilibre, mais pour toi, tu peut prendre légèrement moin puissant car ta box n'est pas énorme, mais si tu veu vraiment etre tranquil niveau odeur base toi sur cell la.)

edit: si tu veux le top et que tu as un budget suffisant , tu peu prendre la rolls de filtre: http://www.indoorgardens.fr/catalog/fr/ ... -1395.html
tu le trouvera sur differents sites

tcho
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v