Votre avis sur les filtres à charbon

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Votre avis sur les filtres à charbon

Messagepar Durban » 30 Mai 2011, 09:55

Salut,
Les filtres à charbon actif sont super efficaces. J'avais essayé de faire sans cela : ma femme a voulu que j'arrête la culture : l'odeur passait dans le soupirail et parfumait toute la rue ! le gros malaise ...
Maintenant, on ne sens absolument plus rien, même avec des variétés très odorantes . Je sèche également ma bheu dans mon placard.
Un filtre à charbon reste efficace pendant 1,5 à 2 ans. Hélas, les recharges à charbon sont presque au même prix qu'un nouveau filtre.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v