les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Snam City » 18 Avr 2012, 12:40

L'échéance approche alors j'viens donner un peu de news.

Dans 12 jours (01/05/12) l'entré des coffees sera refusée aux touristes étrangers dans les 3 provinces du Sud, à savoir Zeeland (Goes), Nord-Brabant (Breda, Eindhoven, Tilburg, Den Bosch), et Limbourg (Maastricht).

Cependant les résidents étrangers qui arrivent à ce procurer un "verblijf document" ou un passport (les cartes d'identités ne sont pas lu par certains scanner que les coffees compte se procurer), et un "uittreksel" (c'est genre une fiche d'etat civil) pour espérer faire parti des 2000 clients (oui y'a une limitation par rapport à ça) d'un coffee.

Perso au cas par cas j'pense que certains coffees ou il n'y a pas de vigiles laisserons passer, j'vous dirais quoi. En tous cas jeudi j'vais à la mairie de la où j'habite et j'vous laisse savoir si c'est gérables d'avoir ces documents ou pas.

Mais pour les autres provonces ça reste ouvert hein :D pour ceux qui allait Breda faut juste pousser la voiture jusque Helmond 30km plus haut, et là vu que la ville n'est pas dans une province concernée on peux se fournir sans soucis.

Wait and see...
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Snam City
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 43
Inscription: 18 Avr 2012, 10:30
Dernière visite: 31 Jan 2014, 16:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Snam City » 16 Mai 2012, 08:29

Ah la la... La province de "hollande" n'hesiste pas aux Pays-Bas pour info. C'est Noord Holand ou Zuid Holland, et ces deux province là c'est ok. Les provinces ou tu pourras pas rentrer dans les coffees c'est Noord Branbant (Breda, Tilburg, Eindhoven), Zeeland (Goes), et Limburg (Maastricht).

Le reste c'est ok donc Amsterdam, Rotterdam, La Haye, ou plus près Dordrecht ou Nijmegen, toutes c'est villes y'a pas de prob pour rentrer.

Voilà amusez vous bien :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Snam City
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 22
Âge: 43
Inscription: 18 Avr 2012, 10:30
Dernière visite: 31 Jan 2014, 16:22
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v