L'échéance approche alors j'viens donner un peu de news.
Dans 12 jours (01/05/12) l'entré des coffees sera refusée aux touristes étrangers dans les 3 provinces du Sud, à savoir Zeeland (Goes), Nord-Brabant (Breda, Eindhoven, Tilburg, Den Bosch), et Limbourg (Maastricht).
Cependant les résidents étrangers qui arrivent à ce procurer un "verblijf document" ou un passport (les cartes d'identités ne sont pas lu par certains scanner que les coffees compte se procurer), et un "uittreksel" (c'est genre une fiche d'etat civil) pour espérer faire parti des 2000 clients (oui y'a une limitation par rapport à ça) d'un coffee.
Perso au cas par cas j'pense que certains coffees ou il n'y a pas de vigiles laisserons passer, j'vous dirais quoi. En tous cas jeudi j'vais à la mairie de la où j'habite et j'vous laisse savoir si c'est gérables d'avoir ces documents ou pas.
Mais pour les autres provonces ça reste ouvert hein pour ceux qui allait Breda faut juste pousser la voiture jusque Helmond 30km plus haut, et là vu que la ville n'est pas dans une province concernée on peux se fournir sans soucis.
Wait and see...