les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Seifer68 » 29 Mai 2011, 10:19

Si même les Néerlandais s'y mettent. Bon, apparemment il n'y aurait qu'Amsterdam qui serait visé, mais les autres villes qui sont également connues principalement pour les coffee vont en souffrir (Maastricht par exemple). Je trouve ça dommage, car des règles étaient fixés, comme par exemple un seuil de quantité, et cætera. Leur économie risque d'en prendre un coup, et tous ces commerces seront tôt ou tard, soit obligés de ne plus regarder les nationalités au risque d'être amendé, soit de fermer le coffee. Je trouve ça dégueulasse puisque certaines personnes ont mis du temps, de l'argent, pour pouvoir vivre grâce au cannabis qui plus est dans la légalité, et, du jour au lendemain, on leur retire leur source de revenu.

C'est honteux, on dirait que le gouvernement néerlandais a été remplacé par nos ministres et notre président. Lamentable.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Âge: 32
Inscription: 23 Mai 2011, 16:57
Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Seifer68 » 29 Mai 2011, 11:42

Je ne connais pas la politique en terme de culture aux Pays Bas, mais c'est vrai que je doute que les néerlandais aillent dans les Coffee pour s'approvisionner alors qu'ils ont tout ce qu'il faut pour cultiver, en vente libre.

Je pense que si c'est appliqué, c'est effectivement la fin des coffee shop mais également nos espoirs d'en voir un jour en France réduit à néant.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Âge: 32
Inscription: 23 Mai 2011, 16:57
Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35
Sexe: Homme
Karma: -15

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Seifer68 » 29 Mai 2011, 12:30

Je suis d'accord avec toi, mais le narco-tourisme continuera d'exister. Il sera juste alimenter par un réseau clandestin parallèle. Ce réseau proposera en plus, certainement des herbes de moins bonne qualité, et des drogues dures. Mais bon, le jour où les politiciens réfléchiront... (A moins qu'on leur installe des HPS (plutot MH pour Sarko, augmenter sa croissance...) avec réflecteur.))
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Âge: 32
Inscription: 23 Mai 2011, 16:57
Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35
Sexe: Homme
Karma: -15


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v