les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Tonmou » 24 Jan 2012, 16:46

de ce que j'ai entendu au info (y'a un ou deux mois de cela, plutot deux d'ailleur):

rotterdam aurai ces coffechop interdit au touriste francais (oui oui, francais, il précisai bien Francais et pas les autres ????????????.....ispice di raciste !!!)

le sujet (télé) soulignai meme l’incohérence de cette lois, car la majoriter des touriste des coffechop de rotterdam ne sont pas français (sa aussi sa ma étonné)

mais enfin, comme tu le dit, weedsmoker, l'ideal serai d'avoir le témoignage de quelqu'un qui y est aller dernièrement.

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Tonmou » 26 Jan 2012, 14:05

S.C.U a écrit:je ne fait pas une généralité pas dire se que je n'ai pas dis !! loin de la comme le dis nick Avec certains des Français venant des citées surtout


je dirai meme que c'est un constat, un état de fait.

Tonmou, il te les mettrai au pas avec une caserne militaire dans chaque cité, et au premier délit ou agression, direct en service civile de 24 mois ! (reconductible)

d'ailleur, on devrai y pensez, plutot que de surpeuplé les prisons, pour beaucoup,(selon les faits) il serai beaucoup plus efficace et beaucoup moins coûteux de leurs faire faire un service militaire comme au bon vieux temp. (dans la neige de alpes, ou l'humidité et la chaleur de la jungle réunionnaise !ca les détendraient, ces petits tony montana a petite bite, mais a grande gueules ! :evil: )
plutot que de leur offrir un stage de formation a la vie criminel (car c'est ce qu'il ce passe pour la plupart en prison, j'ai des exemple autour de moi, ca ressort 2 fois pire que ca n'y est rentrer)
il ,ferai moins les barbeau, et apprendrai ce qu'ai la vie (entre gens civilisé), plutot que de faire passer la totalité des jeunes francais pour des délinquants
et comme le dit nik: ce n'est pas juste que tous les français payent pour une minorité!

mais bon, le , je dérive. :roll:

bon voyage weeds, et tien nous au jus de tes dégustation sur place ! et tant que t'y est, renseigne toi sur la législation actuel. :bravo:

edit pour hanu : avec ton grand age, ta meme des chance que l'on te tienne la porte et que l'on t'amene un fauteille :ptdr: :ptdr: :ptdr:

dsl, trop facile :oops:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Tonmou » 26 Jan 2012, 15:04

je suis tous a fait daccord avec toi sur la deuxieme partie de ton post

a cause des ces "association" ou plutot de ces lobbyistes du racisme, plus moyen d’évoqué les problèmes touchant certaine population, sans ce faire traiter de fachiste ou de raciste.
meme quand on fait un constat de fait objectif, par exemple
le seul fait de dire que les vole a l'arracher dans le metro parisien sont principalemnt le fait de population roumaine, (souvent mineur d'ailleur) hé bah , direct taxé de raciste !
alors que c'est un état de fait, ni plus ni moin.
ca, ca me gonfle, cela nous empeche de regardé la realité en face.
mois qui adore le Maghreb et ces population, et qui y voyage souvent, mes faire traité de raciste me met hors de mois ! :evil:

mais sur le fait d'un service militaire comme sanction,
je ne voi pas cela comme une violence a leurs égares, non, mais plutot un retour a la réaliter et au valeur qui permi de construir notre nations.
avant, au service militaire, on y passai tous, et il n'y avai pas plus de violence dans notre societé, je dirai meme moin. (apres, c'est mon point de vue, il y aura forcement des avis divergeants)

je pense qu'il resortirai bien mieu d'un service civil, encadrer par des militaires de metier (on choisirai bien sur des pédagogues et non des têtes bruler de la legion etrangére :wink: )
plutot que de prison, encadrer par par des truand bien pire qu'eux, qui les conforterai encore plus dans la voie de la criminalité.

c'est ce que j'ai voulu dire, mais ca n'empeche pas de taper sur quelque un, y'en a qui mérite quand méme !

enfin, vaste débat que voila, en plus en période électorale, on n'a pas fini d'en entendre parlé.....

d'ailleur, a ce sujet, autan les autres année on avai au moin un de candidat qui préchait ouvertement la dépénalisation (ou legalisation controlé),
autant cette année, rien, pas un mots ! :evil: !

bon sur ce, j'vai bossé, faut bien payer les retraites, le chomage et les rsa !
(et enventuelement les connerie de nos chere homme politique)

rrrrrr !!
Dernière édition par Tonmou le 26 Jan 2012, 15:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar Tonmou » 26 Jan 2012, 17:14

juste pour apporter un peu d'eau au moulin de nik, j'ai été des années au cartier de la duchére a lyon !

apres avoir vue et vécu cela : ex aller en pleine journée a 5 personne minimum pour aller au bureau de tabac, sans ce faire agresser ou dépouiller en chemin
oui oui 5 personne minimum en pleine apres midi et en plein ville de lyon, et les temeraire qui y aller seul, he bien... soit il revenai a poil, soit il ne revenai pas du tous
donc oui, ce que l'on voi a la tele n'est que la partie émmergé de l'iceberg, en réaliter et sur le terrain, c'est bien pire !

edit :
mais je comprend que ceux qui n'on pas vécu cela, pense que c'est les media sont a la solde de l'extreme droite qui invente ces probleme, mais pas du tous !
ce sont ces problème qui on créé l’extrême droite, en ce débarrassent de ces problemes, on ce débarrassera de l'extreme droite par la meme occasion, d'une pierre deux coups ! :wink:

fin de transmition :wink:

bon, et si on revenai a notre cher plante !

car petit a petit, on dérive, (et j'y ai fortement participé) et on va finir par ce prendre la tetes sur des broutilles

donc, je vote pour clors le sujet, maintenant que l'on a exposer nos avis recpectif !

quand pensez vous ?

:bravo:
Dernière édition par Tonmou le 26 Jan 2012, 17:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 38
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v