les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar S.C.U » 26 Jan 2012, 11:11

Nik a écrit:Je ne savais pas ça tonmou, mais si c'est vrai, ça ne m'étonne pas du tout.
Nik a écrit:Tous les pays qui bordent la France ont énormément de problèmes avec les français. Avec certains des Français venant des citées surtout, la racaille quoi! Ils ne foutent pas la merde qu'en France, mais partout, aussi bien en Suisse qu'en Belgique, en Hollande, en Espagne
.... Et ils en ont vraiment marre, et c'est normal, même si ça n'est pas juste que tous les Français payent pour une minorité.



Slt,

ben en effet, je vient pas faire mon chiant ou fout la merde, mais il est vrais que ses racailles française de 10 a 16 ans de cité etc. Ont rien inventer pour ne pas se faire remarquer. Surtout, ils ont pas inventer les mots sous marin, discrétion, omerta, dans l'ombre je resterai, respect et jme fait pas remarquer.

ils savent pas vivre leur petites affaires du bisness ou leur petite vie sans détruire ou se chercher des poux dans la tête et faire des Rixe entre banlieue! il y a qu'as voir les Skyrock etc pour s'en rendre compte! sa se manifeste, sa se montre, sa se fait remarquer etc. Bah vi...

avec tout se qui se passe vous étonnez pas que la France est numéro 1 interdite ou visée quand sagit d'une interdiction etc.

Ont entend pas autant les allemands, pourtant, je fréquentes régulièrement des copains allemands niveau violence ont fait pas mieux je vous assure la France est pas numéro un de la violence fasse a l’Allemagne, je fréquente quotidiennement des italiens aussi, niveau affaire bisness ont en dira pas plus, bien reconnu les italiens pour ça et la france arrive pas a leur cheville de ses italiens dans le bisness..

et la petite Belgique !!! aussi a ses petits violent et pas des moindres!!! mais encore une fois ils ne se font pas autant remarquer.

je ne fait pas une généralité pas dire se que je n'ai pas dis !! loin de la comme le dis nick Avec certains des Français venant des citées surtout La France du moins les jeunes ont toujours voulu se la jouer a la Mafia a la Tony montana a la Al Capone etc mais il n'ont rien de ces gens là et le plus important il ont pas le sang italiens et connaissent pas "dans l'ombre je resterai" extrait du texte de l'omerta que je connais très bien pour l'avoir lu..

bonne :rastafume: à tous quand même cela ne nous regarde pas que cela sois fermé ou pas ! car on n'est des !!!!!!!!!!! shuttttttttttttttt
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar S.C.U » 24 Fév 2012, 19:11

certains hollandais. Certains cofee. Certains bar.

comme certains Francais. Certains Belge ou Suisse.

faut bien se dire aussi que certains hollandais sont mal vu par la Belgique, la France etc.

ne serai ce déjà que par leur propreté après leur passage en vacance. Ont sais quand ils sont passé par là. Je ne généralise pas hein ! mais bon maintes fois constaté.

ne parlons même pas des " flamands " de Belgique. Qui eux pensent avoir tout les droits alors qui ne sont que touriste. encore une fois je ne généralise pas hein mais voila.

comme quoi chaque communauté ou résident ont leurs point positif et négatif.
Image
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1313
Images: 0
Âge: 48
Inscription: 31 Oct 2010, 10:23
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Localisation: lontano, nel sud, Italia
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud
Karma: 88


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v