les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: les coffe shop d'amsterdam intedit aux touristes

Messagepar lootchee » 26 Jan 2012, 15:24

salut hanuman , je pense que tu te fera recallé ton ages il sent tape :D meme si tu dit que tu conait kerala sa sera mort !!
aprés tente ta chance mais moi je suis prés a parié beaucoup ^^^ en gros si ta pas ta carte d'indentité dans un coffee renomé tu ne rentre pas, veulent pas perdre la licence c'est comme sa! si tu rentre dans le coffee tu fumera de la merde car manque de client pas peur du control bref un coffee pas trés serieu donc de la merde;) !! le genre de coffee avec des néon vert jaune rouge tout le long la pas de probleme mais je pense pas que sa soit sa le but dans week end en hollande !!
lavibes a vous
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
lootchee
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 401
Âge: 36
Inscription: 02 Jan 2009, 17:26
Dernière visite: 08 Mai 2019, 08:34
Localisation: dans le bocal de la blue cheese
Sexe: Homme
Karma: 103



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v