Présentation !

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation !

Messagepar Seifer68 » 21 Jan 2013, 04:42

Bonjour à tous, amis à la main verte !

Je fais donc ma présentation, bien que j'aurai dû la faire avant de poser des questions, c'était pas très poli, je vous l'accorde et m'en excuse.

Je suis un jeune homme de tout juste 18 ans, qui se lancera par la suite dans la culture de notre plante adorée. Pourquoi par la suite ? Parce que j'habite encore chez mes parents, et après m'être fait taper sur les doigts par Elims, Vol et Kriiizzz (qui ont eu raison, je l'admets), j'ai décidé de planter quand je possèderais mon propre logement, et donc que ma seule responsabilité sera engagée. Je fume depuis mes 14 ans, au début, comme tout le monde ou presque, parce "C TRO BI1 DE SE DEFONCER ALR KON FUM DE LA MERDE". Bref, cette période de ma vie étant terminée (wow, le coup de vieux :P ), j'ai envie de fumer une herbe de qualité et qui de plus, revient vraiment pas chère.

Extra-Cannabiquement, je suis toujours dans mes études, j'aime la moto, enfin la vitesse en général mais plus particulièrement la vitesse en moto. Je me perds dans mes pensées moi même. J'aime également lire, même si souvent je suis obligé de relire le même passage, parce que pour une raison inconnue, ma mémoire le soir est indisponible.

Vous allez me dire, qu'est ce que tu fous là si tu fais pas pousser ? En réalité, je suis un squatteur. Non, sérieusement, je me renseigne, j'ai lu le guide pour les nuls, mais il va vraiment falloir que je lise en entier le guide de 210 pages. Ne vous étonnez pas si vous me voyez poster sur un JDC pour des informations, félicitations, etc. :)

Passons à la culture, même si je ne sais quand est ce que ça aura lieu :

J'envisage de prendre une box telle que celle ci qui, je pense est bien. A vous de me donner votre avis :)
Je pense la prendre avec le pack, puisque ça me permettra de ne pas avoir 36 000 achats à faire.
Le pack est composé de :

♦ 1 Chambre de culture Darkroom Twin 90x90x210cm
Espace de croissance 90x90x60cm :

♦ 1 Kit Turbo neon FLORA 2X55W avec deux tubes de 6500K°
♦ 1 Set de 2 Easyrolls pour suspendre le turbo néon
♦ 1 Extracteur de gaine Ø100 - 107 m³/h
Espace de Floraison 90x90x150cm :

♦ 1 Kit d'éclairage 250W complet comprenant :
- 1 Ampoule Agrolite HPS 250W "grow & flo" (croissance et floraison)
- 1 balast HPS/MH 250W ETI
- 1 Réflecteur martelé brillant 471 x 471 mm
- 1 Set de 2 Easyrolls pour suspendre la lampe
♦ 1 EXTRACTEUR TT avec régulateur de vitesse et de Température Ø 125mm 280 m³/h Sonde de 4mètres.
♦ 2 mètres de gaine alu Ø125

Je pense que ça devrait être bien, notamment la séparation des deux qui me permettra de laisser un plan mère dans le box croissance (c'est ce qu'il faut faire, si j'ai bien compris ? :roll: )

Par contre, la variété, j'hésite : La white widow me parait une bonne expérience pour une première fois, mais la Bambata m’intéresse également pour sa résistance aux moisissures.
Si quelqu'un ayant cultivé, l'une, l'autre ou même les deux variétés pouvait me dire laquelle serait la plus facile à cultiver, ça serait parfait. :)

Merci de m'avoir lu, bonne soirée à tous et bonne récolte ! :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Seifer68
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 08 Fév 2012, 21:35

Retourner vers Présentation