Pétition recoltons les 1 millions de voix

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar CarpeHemp » 26 Mai 2011, 12:57

Ssi nous atteignons 1 million de voix, la commission mondiale remettra en mains propres notre pétition aux dirigeants de la planète.
Dans quelques jours, une commission mondiale regroupant d'anciens chefs d'Etat et chefs de la diplomatie de l'ONU, de l'UE, des Etats-Unis, du Brésil, du Mexique et d'autres pays, va briser le tabou et appeler publiquement à considérer de nouvelles propositions, dont la décriminalisation et la régulation des drogues.

Ce pourrait être un de ces tournants critiques qui ne se présentent qu'une fois par génération -- à condition que nous soyons suffisamment nombreux à exiger la fin de cette folie.
Peace et désolé si cette nouvelle a deja été diffusé mais il ne faut pas rater le coche!!!

http://www.avaaz.org/fr/end_the_war_on_ ... ?slideshow
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Âge: 33
Inscription: 24 Mai 2011, 12:16
Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
in and out
Karma: 0

Re: Pétition recoltons les 1 millions de voix

Messagepar CarpeHemp » 27 Mai 2011, 18:55

Alors je suis un peu d’accord avec les deux parties oui la guerre a la drogue rapporte d'un cotés ( lorsqu'il font tombé de gros dealeur) mais ils leur en coutent beaucoup plus cher pour justement mené cette guerre .
Ensuite je vous dirais de vous documenter un peu sur le Mexique qui devient un narco etat c'est a dire que les grossiste enfin les mafia brasse tellement d'argent qu'elle investisse dans l'economie reel pour blanchir de l'argent ( industrie , immobilié , action , bourse ect...) et que cette guerre est devenu si importante que les morts ne cessent d'augmenter dans les favelas , les gang tiennent leur position et les massacre sont d'actualité quotidienne .
Sinon pour parler de la France les grossiste il y en a peu entre 700 et 1500 environ ( j'ai pris vraiment en gros je ne me rapelle plus de la source je crois que c'etais sur cannabis sans frontiére ) commence eux aussi a brassé énormément et a investir dans leconomie réel alors bien sure que sa devrait commencé a faire peur .
Et sinon pour nos accord avec les states comme tu dis n'est ce pas eux qui les premier les ont violé en légalisant lherbe médicinal !!!
enfin bon ce n'est que pure hypocrisie ... je ne sais pas si vous avez vu http://www.tagtele.com/videos/voir/47580 l'emission c dans l'air qui traite de tous les sujets d'actualité et qui parler de cannabis!!! msieux apaire n'avais pas beaucoup d'argument mais le plus hilarant c'est ce débat entre stephane gatignon (maire de sevran) et claude bodin (député ump) http://www.lcp.fr/videos/reportages/153 ... e-cannabis qui nous montre bien l'arguement unique que détiens la france LA THEORIE DE L'ESCALADE héhé tous le monde le sais les spliffar on tous une seringue dans le bras c'est bien connu :rastafume: PEace

http://www.rue89.com/2010/08/10/lex-pre ... ues-161665
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
CarpeHemp
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 30
Âge: 33
Inscription: 24 Mai 2011, 12:16
Dernière visite: 25 Juil 2014, 09:24
Sexe: Homme
Mode de culture:
in and out
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v