Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar albundy » 05 Juin 2011, 17:28

frouze a écrit:
vol a écrit:En gros ca n'existe pas ...Et pour la diversité génétique c'est a proscrire.
Ont a pas le beurre ,l'argent du beurre ,et le cul de la crémière en general!
Oriente toi vers des regulars de bonnes qualités,et proscris tout breeder proposant auto flo,et fem au catalogue.

Bonjour a tous :D

Tout d'abords merci beaucoup pour vos avis et impressions j'apprends petit a petit , ensuite vol je vois que tu me parle de '' regulars '' et j'aimerais savoir la différence entre '' regulars '' et auto-floraison ? je cherche une plante qui si possible pousse pas en 4_5 mois comme j'ai pas trop de temps , merci beaucoup pour vos réponses a bientot :mrgreen:

les variétés auto ont le gene du ruderalis , c'est à dire qu'il ne depend pas de la durée d'eclairage pour passer en flo ( elle passe automatiquement en flo une fois la plante à "maturité") , inversement aux regulars auxquelles il faut passer en 12/12 pour declencher la flo :)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
albundy
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 06 Juin 2011, 18:05
Mode de culture:
anarchique

Re: Cherche varieté auto-floraison homebox ( débutant )

Messagepar albundy » 06 Juin 2011, 18:04

charbs a écrit:la flo des regulars (reguliere soit dit en passant) debute plutot lorsque la photoperiode est decroissante, il ne faut pas specialement 12 hr de nuit et 12 hr de jours sinon en ext, la flo debuterai seulement en octobre.

exact, desolé l'habitude de l'interieur ça :p
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
albundy
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 06 Juin 2011, 18:05
Mode de culture:
anarchique

Retourner vers Variétés et génétique