petit souci!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: petit souci!

Messagepar dimebagdarell » 16 Mai 2011, 18:26

salut :) ,

j'ai eu L' Oïdium sur ma session précédente et j'ai du couper un peu avant la fin, faut tenir ca a l'oeil sinon tout va crever.
y'a des fongicides mais il est vrai que tu es déja en flo avancée donc peut etre un peu hard, sinon moi j'avais vaporisé
au bicarbonate de soude pour ralentir un peu....

je cite wiki :

Le terme Oïdium est le nom vernaculaire donné à la forme asexuée de certains champignons appartenant à la famille des érysiphacées. L'oïdium est une maladie cryptogamique (terme qui désigne aussi le mildiou et d'autres parasite fongiques). Elle est aussi appelée maladie du blanc, causée par différentes espèces de champignons.
ton humidité doit être au moins a 70% non?

regarde ce lien pour les différentes solutions pour stopper l'évolution:

http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%AFdium

en espérant que ca t'aide :)
a+
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Re: petit souci!

Messagepar dimebagdarell » 16 Mai 2011, 19:47

moi j'avais acheté un fongicide de la marque compo et j'étais a flo + 15 mais tant que tu l'utilises pas les 3 dernieres semaines ca ira :)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
dimebagdarell
Old Staff
Old Staff

Images: 703
Dernière visite: 29 Oct 2016, 16:01

Retourner vers Intérieur terre