nouvelle recrue

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

nouvelle recrue

Messagepar Ganesha » 15 Mai 2011, 15:01

Salutations à la communauté!

Je commence par le rituel au combien important de la politesse!
Je vis dans le Sud, 28 ans.

Je me lance dans la culture hydro pour la première fois, système atami KIT 10 pots.
2 lampes HPS 250W avec réflecteurs.
Substrat: laine de roche et billes d argile.
J ai une pièce à dédier à ma plantation, en aménagent un coin descend...!
Deux séries de 5 graines Black Jack et Diesel féminisées. Mais 1er départ de boutures dont je ne connais pas encore l espèce...

Bon je n en dis pas trop non plus, j en suis à peine aux plans d installation, même si tout attendant d être installé !!!
J ai lu pas mal de sujets et de journaux de cultures qui me font dire qu'on trouvera toujours bons conseils ou encouragements sur ce site...
Merci d avance à tous ceux qui prennent le temps de répondre et de partager de leur savoir !!
See you pour la suite des évènements!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Ganesha
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 12 Nov 2012, 23:04
Mode de culture:
Hydro

Re: nouvelle recrue

Messagepar Ganesha » 15 Mai 2011, 17:17

@ Narko t inquiete, je comprends la blaze de repondre 100 fois la même !!!! ca fait à peu près 3 jours que je suis en mode autiste sur le forum et les JDC donc je pense pouvoir chercher une reponse dans les milliards de questions deja posées !!
Merci les gars, deja plein de pistes avant de commencer... Nickel !!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Ganesha
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 12 Nov 2012, 23:04
Mode de culture:
Hydro

Retourner vers Présentation