[espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [espace restreint/autofloraison]Le JDC à Plissken.

Messagepar haxi » 15 Mai 2011, 01:11

Salut!

Petit setup assez minimal mais ça a l'air de pas trop mal fonctionner ;)

J'ai vu que la hauteur de ton espace est de seulement 60cm, il me semble que c'est vraiment petit, même pour des autoflo.

Je ne dis pas que c'est pas possible, loin de la! Je pense que tes plantes vont trop grandir par rapport a ton espace.
Je te préconise d'utiliser la méthode du palissage, super-cropping ou LST (Low stress training: ça c'est vraiment super pour les petits espaces regarde là).
Ces techniques là s'adaptent très bien au automatiques. Je te déconseille par contre de couper l'apex (topping ou FIM), ce qui risque de ralentir dramatiquement leur croissance et affecter significativement le rendement. (Ce conseil ne s'applique bien évidement que pour les autoflo ;) )

Et voila!
Bon grow !

Peace :rastafume:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
haxi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 73
Dernière visite: 22 Juil 2024, 23:31
Mode de culture:
Flo-Gro 500 Hps 400W Cooltube Gamme Ionic

Retourner vers Journaux de culture