Je me présente (et j'ai pas d'idée de titre^^)

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je me présente (et j'ai pas d'idée de titre^^)

Messagepar plissken » 13 Mai 2011, 13:54

Bonjour !

Je m'appelle Eric et j'ai 34 ans !
Je vis en Lorraine depuis...bah 34 ans en fait. Je suis infirmier dans ma vie.
J'ai découvert ce site au gré de mes recherches sur le sujet puisque j'ai commencé une petite culture -un peu à l'arrache il est vrai- il y a quelques semaines.
Je savais bien qu'il fallait que je me documente AVANT de planter^^. Mais bon, c'est fait !

Je vous dis à plus tard dans mon jdc !
Y'a des jours où il faut pas trop me gonfler. Et y'a des jours tous les jours.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Déc 2014, 10:03
Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco

Re: Je me présente (et j'ai pas d'idée de titre^^)

Messagepar plissken » 14 Mai 2011, 09:31

Merci pour votre accueil !!!

Mon journal de culture est par ici !
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco

Messagepar plissken » 09 Jan 2013, 13:33

Oï!

Allez, je repasse par la case présentation parce que je sais pas où mettre ça...
Bon, je m'appelle toujours Eric, hein, c'est pas ça qui a changé.

Pour mémoire, c'était mon jdc en 2011.
Ce qui a changé c'est que j'ai déménagé, et maintenant j'ai une pièce de plus et surtout j'ai un office à l'arrière de la cuisine!
Et c'est là que j'ai investi en un peu de matériel -oh rien de bien extraordinaire- : une darkroom 60x60x160.
Chuis au dernier étage, personne au dessus, donc très bien pour les odeurs.

Là j'ai des trucs qui poussent (les (4) autoflos qui me restaient, pas passionnant, mais j'allais pas les jeter^^).
Dès que c'est récolté, je mettrai des graines plus intéressantes!

A bientôt toul'monde!
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco

Messagepar plissken » 09 Jan 2013, 17:05

Chuis Renard Gourmand aux scouts !

Alors il me restait 4 graines: 1 Critical+ de Dinafem, 2 Mazar auto, et une graine autoflo inconnue (disons que je l'ai su, et j'ai oublié. C'était un cadeau d'Alchimia, un truc de chez positronics je crois.)

L'office est dédiée à tout un tas de trucs: c'est là où il y a le frigo, la réserve de conserves, la machine à laver, tout ce genre de choses...D'où la box! Et c'est tout de même mieux que le coin de chiottes que j'avais avant! Là c'est propre, et très sain!
Là c'est mis en terre depuis le 15 décembre, toutes sont passées hier ou avant-hier en flo sauf une mazar, mais ça ne saurait tarder.
Tout est ok!
Je vous mets des photos de l'installation dès que c'est un peu plus intéressant!

Pour les odeurs, j'ai pris un bloc ONA que j'ai placé à la sortie de l'extracteur. Pour le moment on ne sent que le citron du bloc, mais je sais que c'est que le début, alors je vous dirai si c'est aussi efficace en fin de flo. J'en ai un autre au dessus le la litière de ma lapine, depuis que je l'ai ça sent plus la ménagerie dans l'appart'.
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco

Retourner vers Présentation