Je me présente (et j'ai pas d'idée de titre^^)

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je me présente (et j'ai pas d'idée de titre^^)

Messagepar plissken » 13 Mai 2011, 13:54

Bonjour !

Je m'appelle Eric et j'ai 34 ans !
Je vis en Lorraine depuis...bah 34 ans en fait. Je suis infirmier dans ma vie.
J'ai découvert ce site au gré de mes recherches sur le sujet puisque j'ai commencé une petite culture -un peu à l'arrache il est vrai- il y a quelques semaines.
Je savais bien qu'il fallait que je me documente AVANT de planter^^. Mais bon, c'est fait !

Je vous dis à plus tard dans mon jdc !
Y'a des jours où il faut pas trop me gonfler. Et y'a des jours tous les jours.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Déc 2014, 10:03
Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco

Re: Je me présente (et j'ai pas d'idée de titre^^)

Messagepar plissken » 14 Mai 2011, 09:31

Merci pour votre accueil !!!

Mon journal de culture est par ici !
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
plissken
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
Dans un pot + lampe éco

Messagepar plissken » 09 Jan 2013, 13:33

Oï!

Allez, je repasse par la case présentation parce que je sais pas où mettre ça...
Bon, je m'appelle toujours Eric, hein, c'est pas ça qui a changé.