Je me présente (et j'ai pas d'idée de titre^^)

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Je me présente (et j'ai pas d'idée de titre^^)

Messagepar S.C.U » 09 Jan 2013, 16:24

Slt a toi et bien venu sur LMV :bravo: :bravo:

j'ai parcouru ton jdc 2011

ouwaw s'est le mot plein d'humour etc. sa fait plaisir de voir un jdc comme ca ou s'allie bonne humeur et pousse... :langue: :langue:

et avec de tel moyen aussi serré se referer le placos home made de chez home made dans les toilette :bravo: :bravo:

mais dis moi 8) tu devais pas planer en allant au toilette en fin de flo avec l'odeur :?: :?: :langue:

bref .. pour le prob de l'odeur, dans des coin comme ca trop etroit et ou l'odeur devient une gene. Astuce bete, Attaquer a l'encen a forte doses des le debut de croisso jusque a la fin se qui revient a acheter de l'artillerie de baton d'encen mais l'odeur est tenace aussi avec l'encen en grosse quantité.

un autre truc qui marche bien
Palo Santo (Bursera graveolens)

Image

sa degomme pas mal niveau parfum une fois le bois allumé et qui se consume ..

ps: ton totem scout s'est quoi ?? jsuis scout aussi !! :langue: :langue:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Présentation