floflax a écrit:salut a toi abdelreno! bienvenue sur lmv
tu sais je pense qu il serait mieux de cultiver en in car le beau temps sur le territoire français! en plus c un facteur que l on ne le contrôle pas. avec soit avec un peu de tune tu peut t équiper dans un grow shop je crois que pour queques centaines d euro tu peut commencé a faire poussé un placo système d ou une homebox?
lampe mh, éco ou néons pour la croissance 18 h de jour sur 24
lampe hps, reflecteur et ballast pour la floraison 12h/12h
extracteur d air et gaine, une ventil pour le brassage de l air
du bon terreau conseil(bio grow de chez plagron, se trouve chez tous les bon growshop ou sur internet
quelques engrais ( booster racinaire, angrais de croissance bio grow de chez biobizz par exemple, un engrais pour la flo ainsi qu un booster de flo pour la fin
je te conseil malgré le faite que je débute aussi mais bien épaulé d acheter des air-pots (renseigne toi la dessus mais très interessant et tres pratique, pas chère de plus, si tu veut éviter les sur arrosage et bien pratique pour les rempotages.
j espère avoir répondu et t avoir donner quelques petits tuyaux qui t aideront d autre sur ce forum te donneront des conseils plus avisé a plus et bon grow dans l avenir. a + floflax
MON JDC viewtopic.php?f=3&t=13396#p147347
Je ne vois pas le probleme de cultiver en out, si t as de la place, dans un endroit discret, ca te coutera 3 fois rien et ca te permettera d obtenir ce que tu recherches....