Bonjour a vous tous ..

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bonjour a vous tous ..

Messagepar ZionBlunty » 30 Avr 2011, 08:08

Bonjour a tous,

Voila je vais faire une bref présentation je suis ZionBlunty je Cultive deja depuis un bon moment en OUT dans les Antilles aujourd'hui étant sur le territoire FRp je me met a l' IN don me voila sur votre Forum pour essayer de vous faire partagera passion mes culture et aussi apprendre de vous sur cette aspect de la culture que je ne connais pas :wink:

Merci d'avance pour votre accueil a bientôt .

Bless,
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ZionBlunty
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 18 Juin 2011, 08:29
Mode de culture:
Hydro

Re: Bonjour a vous tous ..

Messagepar ZionBlunty » 21 Jan 2013, 04:42

dimebagdarell => la varieté seras pour la premiere une NY Diesel de chez Dinafem

SamSaahra => Le froid ces quoi ca ???? :mrd:

floflax => En effet ca change dur labas en terme de ... de tout en Faite :lol: (Je vais de se pas voir ton JDC)

Et merci de l’accueil les LMV

Bless,
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ZionBlunty
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 18 Juin 2011, 08:29
Mode de culture:
Hydro

Retourner vers Présentation