1ere XP interieur skunk 1 fem / blueberry et anesthesia f1

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ere XP interieur skunk 1 fem / blueberry et anesthesia

Messagepar totor738 » 31 Mai 2011, 12:08

hé bien hé bien hé bien
Sa ma l'aire sympathique part ici! :bravo:
tu as un bien belle espace l'ami..
beaucoup de question donc difficile de répondre a tous mais celle qui m'ont arrêter...

"combien de temps en croissance?et flo
g lu qu on pouvait la passe direct en flo info ou intox"

une croissance n'as pas spécialement de temps oui au bout d'un moment tu doit les déclenché en flo mais ce moment peu être plus ou moins tard.
Si tu décide dans faire un pied mère, là tu vas gardée ton pied peut être 8 à 10 semaine voire plus si tu le tail correctement.
et si tu décide de faire de one bud que tu mais 40 pied dans 1.50m2, là tu vas les laissé a peine 3 semaine.
:wink:
pour la floraison sa doit être indiqué sur la boite si tu a acheter tes graine dans une banque. Sinon, si tu connais tes variété tu peut aussi regarder sur le net et au dernier recoure
tu peut lire des guide ou livre de culture qui t'expliquerons une récolte parfaite tu peut choisir le moment de ta récolte en fonction de tes gout "plus ou moins tard"
Je te rapel que je suis novice en culture mais j'ai enormement lu et l'occurrence ce livre:
http://www.ergor.org/V2/telecharger/dos ... load+.html
puis les forum regarde le tous et fait ta propre opinion
Peace et Bon Grow
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
totor738
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 0
Dernière visite: 20 Juin 2011, 07:46

Messagepar totor738 » 31 Mai 2011, 13:39

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
oui j'ai exagéré faut en mettre moins mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire lol
tout est variable sa dépend de ce que veut la personne
40 pied 15jour?
:mrd:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
totor738
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar totor738 » 31 Mai 2011, 16:35

ha bon pas de croissance à partir de graine????????? un minimum au moins 10.15 jour! ????????????
Je me cultive en même temps! je vois!!!!
totor738
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar totor738 » 03 Juin 2011, 11:47

o
floflax a écrit:merci totor d avoir pris le temps de repondre a mes questions, c pas facile les debut y a beaucoup a assimilé, mais j aime ça

je vais poste demain quelques tof car là les petites font un gros dodo 12/12 depuis 3 semaine, le resultat pour l instant m inquiète un peu car elle sont bien rester plus de 3 semaines en croissance pour les 3 skunk(en air pot de 10l) et les 3 blueberry (en air pot de 3l) et les skunk mesurent pas plus de 40cm
2 blueb sont a pas plus de 30 et une a 50cm
les anestesia f1 elle sont ridicule (bon elle ont eu 1 semaine de croissance) elle ne mesure qu une dizaine de cm (air pot de 3 l)
(sacahant que dans les air pot 1l = 3l en pot traditionnel)
g jarter tous les males 1 skunk 1 fem, 1 blueberry et 2 anestesia
A part ca elle ont l air en forme (pas de carence ,pas de taches pour l instant?

ils me reste 3 pied de chaques variété donc 9 au total

jme dit qu il reste peu de temps?

que puis je faire pour qu elle grandissent et surtout pour que les branches autour du tronc se dévellopent plus que çà?
a quel distance la lampe doit etre des sommet?

j attend vos reponses

bon ba c'est pas pir!
a ce que tu me dit! (photo :182: )
flo+3sem donc tout dépend de des cycle des graine que tu as acheté!!!!!
"que je n'ai pas vu!"
mais en général 8, 9, semaines
8 avec les engrais et après tu compte un dizaine de jour sans aucun engrais " le rinçage"
si tu est as trois semaine donc d'ici une semaine tu peut attaqué a mettre du fosfor plus sa va faire grossir t'es bud!
BIEN ENTENDU DANS LES DOSE RESPECTER ET APRÈS CONSEIL DU VENDEUR SUR TON PRODUIT!!!!!!!!!!!!!!
pour les différence de taille a trois semaine de flo, je c'est pas trop quoi te dire je suis pas trop expérimente non plus :)
mais essaye de bien exposer les bud de façon a ce qu'il prennent bien la lumière et la chaleur
:wink:
PS: je te rappel que je suis débutant mais je suis bien suivis j'ai commis des erreurs toi aussi le plus important c'est de les avoirs compris et ne pas les reproduire ;)
Courage Peace et Bon Grow
:rastafume:
totor738
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar totor738 » 03 Juin 2011, 11:51

ps: les 15 premier jour les pied grandissent encore c'est a partir de la troisième semaine que les bud ce crée!
ou
tout dépend de t'es connaissance ce qui n'ai pas trop le cas, :167:
totor738
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Journaux de culture