Juste une HPS ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Juste une HPS ?

Messagepar SSH powa » 25 Avr 2012, 17:50

Salut power plant.
Si tu pars de graines, évite à tout prix la 400W au début, ça risque de les cramer et tu devras remonter ta lampe ce qui va provoquer un étiolement de tes jeunes plantes.
Si tu as des turbos néons, utilises les au début, durant les 10 premiers jours, comme tu peux les mettre proche de tes plantes (10cm) vu qu'il ne chauffe pas, tes plantes auront un début de croissance nickel et pourrons se fortifier un peu plus comme la lumière est proche. Tu peux également mettre un ventilo qui ventile entre tes plantes et tes néons afin de les renforcer encore plus.
Si tu tiens à les faire dès le début sous HPS comme moi, je mets mes jeunes plants dans une bouturette et je mets un chiffon un peu opaque mouillé, sur le dessus de la bouturette comme ça, ça bloque une partie de la lumière afin de ne pas cramer mes jeunes plantes issues de graines et cela sans avoir à remonter la lampe et donc sans étiolement.
En plus je mets mon ventilo en direction de la bouturette comme ça avec le chiffon mouillé, ça fait un peu un cooling system afin que la température dans la bouturette ne monte pas trop.
Schuss.

Voilà tout.
-C'est dingue ce qu'une petite graine peut nous procurer comme plaisir si on lui accorde un peu de patience et d'amour-

Mon premier JDC sur LMV: viewtopic.php?f=31&t=15046
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
SSH powa
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Juin 2016, 20:31
Mode de culture:
Terre, indoor, engrais House and Garden, Hydropassion, et Superthrive.

Retourner vers Matériel et agencement de placard