High everybody (mdr)

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

High everybody (mdr)

Messagepar Lucky Luke » 11 Avr 2011, 07:44

Salut à tous!

Moi c'est Lucky Luke, 26 ans, et complètement noob de chez noob!

Je fais pousser un seul plant (graine récupérée dans le pochon d'un pote mdr) depuis mi-mars à la lumière du soleil dans mon appart, et je trouve ça tellement sympa que l'idée d'une petite installation perso commence à trotter...

Bon, j'ai encore le temps de me documenter pour être au point sur le plan technique (en virevoltant sur le forum j'ai remarqué que même les noob avaient l'air de toucher leur bille) et également le temps de convaincre ma cops...

En tous cas je trouve ce site vraiment sympa, bravo pour la conception et l'ambiance! :bravo:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Lucky Luke
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Mar 2012, 23:12

Re: High everybody (mdr)

Messagepar Lucky Luke » 12 Avr 2011, 08:21

Merci pour tous les conseils!

Mademoiselle ne fume pas (enfin pas toute seule mdr), je crois que le plus simple sera un petit we en amoureux à Amsterdam :wink:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Lucky Luke
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 05 Mar 2012, 23:12

Retourner vers Présentation