Premiere plante et problemes depuis hier !

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premiere plante et problemes depuis hier !

Messagepar Tiken Jah » 21 Jan 2013, 04:31

Salut a tous, je profite du fil, etant moi meme debutant....
Je suis sur royality mix, et je vois que "lamainpasverte", engraisse quand meme, l'eau claire ne suffit pas?
je pense que mes plant-plant, sont carencé, tige violette et les feuilles commence a avoir des teinte qui tirent du vert au jaune, legerement, d'apres ce que j'ai lu, il se pourrait qu'il y ait un manque d'azote?
Me trompe-je...
J'arrose a l'eau claire, mais je retraivaille le ph, car mon eau de base a un ph de 8, je rabaisse tout ca a 6 pour l'arrosage, faie-je bien?
Voila, d'apres ce que je lis, un ptit engraissage grow serait pas mal?
Merci, a tous et tout particulierement a lamainpasverte pour sa location de topic (esperant ne pas gener)
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Tiken Jah
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 01 Mai 2011, 21:48

Retourner vers Intérieur terre