Aliën growshop

Magasins dédiés à la culture en intérieur

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Aliën growshop

Messagepar senne » 05 Sep 2011, 14:21

Bonjour,
j ai commandé 10 graines régulières de pakistan chitral kush de ACE sur alien growshop c est bien arrivé en 10 jours normal jusque la .
le pliant ace normal le petit tube collé et la surprise:dans le tube 13 graines au lieu de dix ,3 cristaux pour l humidité ,et un bouchon de papier ce qui n est pas l habitude d ace .
est-ce courant cette pratique de rajouter des graines chez alien ???? je ne suis pas contre a priori :lol: mais le fait que le tube a été ouvert et des graines rajoutées par alien
m inquiète ,les graines étant pour faire du cross j espère que c est les même .
suis je le seul dans ce cas :?:
bonne culture :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
senne
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 13
Images: 1
Âge: 66
Inscription: 18 Mai 2011, 17:26
Dernière visite: 15 Juin 2021, 08:23
Localisation: tropicale
Sexe: Homme
Mode de culture:
exterieur tropicale
Karma: 0



Retourner vers Growshops

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v