Présentation Dbst_Add

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Présentation Dbst_Add

Messagepar Dbst_Add » 28 Mar 2011, 01:12

Salutation à tous les membres de la communauté :greenstars:

Moi c'est Dbst_Add 24 ans expatrié dans les Alpes 8O

Je cultive en NFT (GT205) et 400wt cooltubée dans un placard de type c******** légèrement modifié ( pas très bricoleur le dub :ptdr: )

Ma première session remonte à 2 ans mais les nombreux échecs ne m'ont permis d'effectuer ma première récolte il y a trois mois . 8O

Actuellement j'ai dans mon placard de floraison deux White Rhino dans le GT et deux White Widow et une Nlx en coco , Substrat que je test pour la première fois et qui me plait bien . Je pense d'ailleurs stopper la laine de roche dans le NFT pour tout faire en coco

Sinon le placard PM/Croissance est a l'arrêt en ce moment , mais tourne avec une 125Wt eco croissance .

Mise a part la culture mes passions sont la jonglerie (les Poïs/bolas), la musique domaine dans lequel je suis très éclectique de Brassens à Sepultura en passant par du Dubstep (évidemment :wink: ) du Ragga et j'en passe !

Voili voilou pour les présentations
et bonne nuit les Growers !

:coucou:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Dbst_Add
Mateur
Mateur

Dernière visite: 29 Mar 2011, 02:31
Mode de culture:
Nft / Coco

Retourner vers Présentation