hanuman a écrit:bobdiego a écrit: il est sérieux ce site?
A la hauteur des questions posées... Tu prends de la bande passante à vouloir te prendre pour pablo escobar doublé de james bond pour tes trois malheureuses plantes, qu'est-ce que tu veux bien qu'on te réponde ?? Hmm ?
A question idiote... etc.
h
On doit pas connaitre la meme pablo escobar...Je pense pas que paplo escobar voulait faire pousser 2 plantes avec un pane led pour sa consommation personnel...Celui qui se prend pour pablo escobar, c'est jack1 et ces 50 kilo.MAis tu as raison je suis peut etre james bond !!
c'est un crime de ne pas vouloir faire pareil que les autres?
Toi tu es peut etre un expert, un pro pour faire pousser de la weed, donc surement que pour quelqu'un comme toi qui a déja beaucoup d'expérience, les questions que je pose , ont l'air d'etre stupide.
Mais pour les débutants, ceux qui ny connaissent rien, les questions que je pose sont nécessaire...
Vous devriez plutot me remercier de poser toutes ces question ainsi les autres ne le poseront pas...
Maintenant je suis peut etre sur le site des expert en pousse de weed, la creme des cultivateur, et peut etre que tu es aussi intéligent qu'Einstein,mais il y a des questions auxquelles trés peut de personne réponde.Comme ma question sur le panneau led ...
Pour ce qu'il sagit de faire des blagues ou pour dire va voir les guides ou il y a une fonction recherche, la il y a 5 zygoto qui vont venir te faire perdre ton temps juste pour te dire ca..Il y a peut etre eu des questions bete, mais heuresement qu'elles étaient bete sinon personne ne maurait répondu .Les questions betes tout le monde te répond de la merde et les questions intéligentes, personne te réponds.
" Quand on sème le vent, on récolte la tempête ... "