salut a tous
pour en revenire avec les gendarme et leur helicoptere
moi l'annè dernière je me suis retrouver au frais de l'etat pour quelle que mois
et je peut vous jurer que les juges ne sont vraiment pa clèment quand ont a un "laboratoire" (sa sait le tèrme du juge pour un kit complai 400w avec box et tout et tout)
je pence pas ètre un chimiste pourten juste un cultivateur de bonheur
tout sa pour dire que j'ai entendu passer leur helico plusieure fois au dessu de chez moi et un beau jour toc toc toc...... GENDARMERIE OUVRER OU ONT ENFONCE LA PORTE (et sait qu-ils ne rigolais pas les con et moi non plus dailleur )
du coup ba porte casser (nez aussi et oui vos mieux se coucher quand ils le disent sait des cow boy )
48h de garde a vus et vus que je suis multi recidiviste ((il mont attrappè plusieur fois pour avoir fait quelle que betises (14fois dèclarè coupale 17 fois au tribunale et 3ans de placard donc auten vous dir quil n'aime vraiment pas quand ils nous revoye ))
(bien sur maitenent cela ne ma pas arrètter (j'aime trop la beuh )
mais sa ma un peut calmer car j'ai quand mème une fille de 6ans alors serieux malgrè le faite quon assume (la prison sa fait mal) il faut savoir fair attention sur tout les point!!!
(sur se je prèsise que je ne suis vraiment pas fière de mes erreurs)
voila je voulais apporttè mon avis personnelle sur le sujet desoler pour les faute
cordialement AD