Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar floflax » 08 Avr 2012, 09:38

hanuman a écrit:
bobdiego a écrit: il est sérieux ce site?



A la hauteur des questions posées... Tu prends de la bande passante à vouloir te prendre pour pablo escobar doublé de james bond pour tes trois malheureuses plantes, qu'est-ce que tu veux bien qu'on te réponde ?? Hmm ? :roll:

A question idiote... etc.




h


bien repondu hanu , de plus c bien souvent lorsque une personne se fait chopé avec de la weed( ca balance dur) que là tu te fait prendre, là est le plus gros risque, les sois disant amis qui te trahisse par peur des emmerdements( petite GAV et les 3/4 craque sous la préssion judiciaire) alors sinon qu il se fasse un bunker pour y mettre c trois malheureuse plante^^
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar floflax » 09 Avr 2012, 06:44

bobdiego a écrit:Aprés tu es peut etre un policier infiltré qui cherche a donner de fausses info pour que je me fasse attrapé! lol


ah ah ah mystere,mystere, tel est la question,(policier, douanier, ou gendarme peut etre???), dit toi qu'on a autres chose a faire que de te courrir apres avec tes 2 plants
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

il existe une maladie tres rependu chez le cultivateur en herbe, qui se nomme la parano, le remede arrete de faire pousse, assumes tes choix et là il n'y aura plus de blem, ca fait chier de se faire chope mais quand on cultive, on le sait que c pas tres tres reglementaire^^, moi je suis a l'aise avec ca, je n'en cauchemarde pas nuit, au contraire je dort bien apres un bon pti pet ,lol

pour ce qui se prenne la tete avec çà, je suis sure qu'ils on deja pris le volant avec qq verres de trop dans le buffet( c'est pourtant banal) pour leur sortie du week end, c'est quant meme bien plus dramatique de prendre le risque de tuer des innocents,(et on l'a tous fait) alors faire pousse qq plante ne fait de mal a personne, pas de problem!!!!!
*amicalement
, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. , c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
floflax
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 929
Images: 102
Âge: 46
Inscription: 19 Avr 2011, 09:09
Dernière visite: 21 Mar 2014, 09:53
Localisation: 7ème ciel
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terreau/ indoor /lampe eco 200w croissance / 400w hps pour la flo
Karma: 152


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v