salut
maleureusement chez moi aussi il sont bien équipé, il y as 3 semaine, j'arrive chez moi (il es 13h) et d'un coup, plus moyen d'entendre la télé !
un vrombissement assourdissent et continue ! d'un coup je comprent !
je lève les yeux...... et MERDE..... j'ai l'élico pile sur moi, mais le fait qui ma le plus fait peur, c'est qu'il é&té seulement 10 à 15 metre au dessu de mon immeuble !
j'ai donc pue voir en détail les équipement et la..... sourier ! vous étes filmé en infra rouge!! (caméra boule thermique entre autre)
ils sont passer environ 2 h a survoler a tres basse altitude le village, en s’arrentant régulièrement en face des immeuble d'habitation !!! bizzard !
mais vue que ce sont des abrutie ! il se sont pointé a 2h de l’après midi (vous comprendrez ce que je veu dire, je ne veu pas leur donner de piste donc je n'expliquerai pas plus)
enfin, il va falloir que l'on investisse dans du mylar doublé avec du réflecteur infra rouge, ce qui permettra (si la pose est bien faite) de faire barrage au infra rouge et donc d'etre invisible au caméra thermique !
ca ne coute pas tres cher et par contre si on n'en a pas..... ca peut couté tres cher !
a pluche et faite gaffe au oiseau bleu