Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar infjedsch » 07 Avr 2012, 07:58

bobdiego a écrit:tu as raison, c'est vrai ...

Du mylar je sais ce que c'est, je pensais qu'il fallait acheter un anti infra rouge spécial, que j'ai pas trouver dans le growshop sur internet...
Ok donc c' est simplement du mylar qu'il me faut, merci pour l'info. :bravo:

la preuve que tu sais utiliser google, juste le temps d'ouvrir une nouvelle fenêtre, taper dans google mylar anti detection ir ( tu peux le faire aussi avec d'autre terme) et je tombe sur quoi?justement ce qu'il te faut dans des grows sur le net!!
comme quoi, pas trop difficile de faire une petite recherche :wink:
ps, si tu ne trouve toujours pas, fais signe je te filerai les liens, mais après être a peu près sur que tu as cherché un minimum :mrsmoker:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar infjedsch » 07 Avr 2012, 15:26

bobdiego a écrit:
infjedsch a écrit:la preuve que tu sais utiliser google, juste le temps d'ouvrir une nouvelle fenêtre, taper dans google mylar anti detection ir ( tu peux le faire aussi avec d'autre terme) et je tombe sur quoi?justement ce qu'il te faut dans des grows sur le net!!
comme quoi, pas trop difficile de faire une petite recherche :wink:
ps, si tu ne trouve toujours pas, fais signe je te filerai les liens, mais après être a peu près sur que tu as cherché un minimum :mrsmoker:


J'ai fais mes propres recherche, et je peux te dire que d'après ce que j'ai lu, le mylar ca sert a rien.Le mylar laisserait passer les ir et la chaleur.Après peut etre que si on en met 6 épaisseur, ça peut passer...

http://www.schizodoxe.com/2008/06/11/ma ... roponique/
http://www.lesinrocks.com/2011/01/buzzo ... ons-dinde/

oui, en effet tu as raison, stopper 90à 95% des rayonnement ne sert à rien, donc si tu es aussi bon dans les recherches, pas la peine dde nous faire perdre notre temps pour toi à te répondre, tu viens de nous faire comprendre que tu es un grand qui sais se débrouiller :wink: :183:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar infjedsch » 07 Avr 2012, 15:47

viens me voir en pv ;)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar infjedsch » 16 Avr 2012, 10:02

Tarcaro a écrit:Oui c'est cool mais rassure-toi, j'ai cette petite qualité mais un tas d'autres grands défauts comme toutes les femmes, une vrai casse-coui.... ! :bravo:

Bonne continuation à toi aussi ! :mrsmoker:

un défaut ou un des 3 miracles de la femmes :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ok, je sors :wink:
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 752
Images: 2
Âge: 44
Inscription: 22 Aoû 2010, 17:42
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Localisation: partout et nulle part
Sexe: Homme
Mode de culture:
Néon et soleil
Karma: 127


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v