Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar Morpock » 16 Oct 2012, 15:55

ad-weed a écrit: (14fois dèclarè coupale 17 fois au tribunale et 3ans de placard donc auten vous dir quil n'aime vraiment pas quand ils nous revoye :? ))
:
ad-weed a écrit:charbs :

mais je ne t'en veut pas tu ne doit pas ètre très malin pour rire d'un gas comme moi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:


c est l hopital qui c moque de la charité , 17fois attrapper, et tu continues , scuse , c est pas que tu es jeune , mais que tu a peut etre besoin d aide socialement ...

en tout cas ca m as bien deridé , mm si il est vrai qu on ne plaisante pas avec ce genre de chose .j ai plusieur potes qui y sont passé , pour diverses raison , y en a qui ne meritaient vraiment pas leur sort , mais d autre auraient du prendre plus mes avis(la violance gratuite je deteste ca).
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Morpock
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2012, 09:57
Dernière visite: 14 Déc 2012, 12:58
Localisation: nowhere
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
Karma: 0

Re: Cannabis : comment la police judiciaire mène la traque

Messagepar Morpock » 16 Oct 2012, 18:54

ad-weed a écrit:que celui qui n'a jamais pècher me jete la première pierre
(rapel toi de cette phrase)

mtn il ce prend pour Jesus ... il serait temps d arreter la fume , d apprendre un minimum l orthographe egalement ca aide a etre credible des fois , mais bon tu vas encore parler de cailloux ...

sur ce j arrete de faire mon troll
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Morpock
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 19
Âge: 43
Inscription: 13 Sep 2012, 09:57
Dernière visite: 14 Déc 2012, 12:58
Localisation: nowhere
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v